Louer un scooter ou moto à Bayahibe et Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, pouvez vous me donner des adresses pour louer un scooter ou une moto pour 1 semaine à Bayahibe et 1 semaine Punta Cana (quartier el Cortecito) . voyage prévu en décembre 2017. merci de votre réponse, cordialement, Fil001
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Déjà que louer un véhicule en RD n'est pas conseillé, mais un deux roues....

Allez voir là : https://voyageforum.com/v.f?post=7328189&live=1&auto_login=1

Si on se "mange" une plaque d'égout manquante (il n'y en a quasiment plus dans le pays car on les vole pour les revendre aux ferrailleurs...) en voiture, on risque de s'en souvenir, mais en deux roues.... Idem pour les violents ralentisseurs, souvent, non signalés, ou pour les caniveaux profonds (pluies tropicales) traversant la chaussée et non recouverts (même motif que les plaques d'égout).

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
TR Traplina Regular ·
Salut,

Réponse un peu tardive, mais si elle peut aider...

A Bayahibe, j'avais loué l'année dernière au seul loueur dont malheureusement j'ai oublié le nom !

Mais il est facile à trouver, plein centre pas loin du supermercado, sur une petite placette, derrière l'hôtel Bayaibe, c'est un italien.

Il a des scooters 50 et 125, des trails 125 et 200.

Attention, ses casques sont symboliques !

A Punta Cana, j'en sais trop rien, j'avais aussi cherché, sans succès car je voulais une moto et non un scooter.

N'écoutes pas trop tous les conseils te disant de ne pas rouler en deux-roues, c'est largement faisable, voire plus sécure que dans certains pays où j'ai pratiqué la bécane. Mais faut faire gaffe quand même, et à la capitale c'est un peu spécial aux heures de pointe. Et le coup des plaques d'égoût absentes, ça peut se rencontrer presque partout, même s'il y a une expérimentation d'en poser en une espèce de plastoque pour qu'on les pique moins...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Sur place tu auras pas mal de choix pour te décider quelque soit Bayahibe ou Punta Cana.

Seulement faire attention à la route car la conduite est spéciale en RD et mettre toujours le casque même si tu vois que personne ne l'utilise pas.

Et si tu envisages de rouler sur l'autoroute, faire double attention.

Salut et bon voyage😎.

Pablo
FI Fil001 ·
Hola,

Sur place tu auras pas mal de choix pour te décider quelque soit Bayahibe ou Punta Cana.

Seulement faire attention à la route car la conduite est spéciale en RD et mettre toujours le casque même si tu vois que personne ne l'utilise pas.

Et si tu envisages de rouler sur l'autoroute, faire double attention.

Salut et bon voyage😎.

Pablo

Bonjour, ok et merci pour les infos, je pense bien que je vais trouver cela, cordialement Philippe

Similar discussions

You might also like