Louer un van ou prendre des hôtels en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bjr les globe trotters !!!je voudrais partir en australie, c'est quoi le plus interressant pour 15 jours, le van ou l'hotel?? merci et je vous dis a tres bientot!!!
PA Pataugas Veteran ·
Dis, ça fait deux messages que tu postes avec dans chacun si peu d'infos que tu décourages toute tentative de réponse. Tu veux un itinéraire pour 15 jours. Tu veux savoir si le van est plus intéressant que les hôtels. 1/ Tu pars à quelle période de l'année ? 2/ Souhaites-tu voir un maximum de choses ? Sinon, par quoi es-tu attiré en Australie ? 3/ Dans quelle fourchette se situe ton budget ?

Et, last but not least, as-tu un peu parcouru les messages postés avec les mêmes questions et qui ont obtenu des réponses plutôt développées sur ce site ? Le moteur de recherche est très bien fait, cela implique simplement que tu sois disposé à y consacrer davantage de temps qu'un claquement de doigts pour obtenir une réponse.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
DR Draz938 Regular ·
merci; je n avais pas vu pour le moteur de recherche! Mais ca à l'air de t'agacer de répondre, je n'en demandais pas tant si ca te derangeais, il ne fallait pas se sentir obligé quand on est legerement hautain... a bientôt.
PA Pataugas Veteran ·
Tu as raison, j"aurais pu te répondre la même chose mais avec gentillesse.

Beaucoup de gens postent des questions qui ont souvent été amplement traitées, sans prendre la peine d"explorer un tant soit peu peu les messages existants; pour ceux qui prennent le temps de répondre, recommencer x fois dans cette ambiance désinvolte peut être agaçant, effectivement. Merci de le comprendre et mes sincères excuses pour t"avoir envoyé promener de la sorte.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
VA Vazyvite Globetrotter ·
Avant de monter sur ses grands chevaux, quand on obtient aucune réponse à ses questions, on devrait se demander pourquoi 😇

merci; je n avais pas vu pour le moteur de recherche! Mais ca à l'air de t'agacer de répondre, je n'en demandais pas tant si ca te derangeais, il ne fallait pas se sentir obligé quand on est legerement hautain... a bientôt.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DR Draz938 Regular ·
et ben...il y a des gros boulets sur ce site... je dois surement t'occuper en te répondant, non? allez lâche toi et crie au monde comme tu es malheureux. allez ben bonne lecture alors
NI Nicdelajungl ·
Les auberges de jeuness sont bien et pas cheres.

En 15 jours tu pourras pas tout voir. Concentre toi dans le sud.

Si tu pars plus longtemps, la tasmanie c'est cool aussi. Les arbres sont vraiment impressionnants.
DR Draz938 Regular ·
merci de ta réponse, je pense faire sidney et alice springs, c'est clair que je ferais la tasmanie un de ces jours. Bonne route et à bientôt.
NI Nicdelajungl ·
Hey je viens de voir que tu es en Nouvelle Caledonie. Je vais partir vivre la bas cet hiver. On pourrait peut-etre se mettre en contact?

Tu regretteras pas ton voyage en Australie c'est vraiment special. Sydney c'est une ville vraiment superbe..

A+.

Similar discussions

You might also like