Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonsoir, ns partons mon époux et moi même pour une semaine sur las Vegas du 16/05 au 22/05 cadeau offert mes 50 ans, seulement ne parlant pas du tout la langue, mon mari a réservé sur un tour opérateur car la priorité de ce voyage est le concert de Céline Dion le 19 mai étant fan, l hôtel a donc été réservé via le tour opérateur, une voiture venant ns chercher à l aéroport pour ns y conduire, je voulais savoir comment et où louer un véhicule en ville sur Las Vegas pour pouvoir se déplacer et visiter? en l attente de vos réponses je vous remercie par avance cordilement
Pichereau
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Claudia,

Si vous souhaitez vous déplacer en dehors de Las Vegas, je comprends que vous preniez une voiture. Sinon, vous pouvez vous déplacer à pied et en transports en commun : http://www.lvmonorail.com/stations/

Nous avons terminé un circuit à Las Vegas, et avons rendu notre voiture à l'agence de l'aéroport. Je ne connais pas d'agence en dehors de l'aéroport. Si vous souhaitez une voiture pendant votre séjour à Las Vegas, pourquoi ne pas la prendre à l'aéroport en arrivant ?

L'aéroport est proche du Strip, et vous aurez peu de distance à parcourir pour aller jusqu'à votre hôtel.

Amusez-vous bien, et profitez-bien de votre soirée au concert de Céline Dion !

Cordialement.
Hiacinthe
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tous les grand loueurs ont des succursales en ville, consulter Google pour connaitre le plus près de votre hôtel.

Le mieux est de réserver avant le voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PI Pichereau ·
bonjour et merci d avoir pris le temps de me répondre je ne peux pas louer le vehicule a l aéroport un véhicule du tour opérateur ns récupére à l'aéroport et ns emmène à l hotel du tour opérateur tout est compris c est pour le séjour que l on a pas de véhicule cordialement
Pichereau
PI Pichereau ·
merci beaucoup cordialement
Pichereau
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les grands loueurs ont des agences dans la plupart des hotels du strip.

Attention : ne vs rendez pas directement au comptoir : Il vaut mieux reserver sur un site.fr, pour avoir des tarifs plus interessants et comprenant les assurances indispensables pour ns europeens.

Il y a des codes remise qui vs permettront d'avoir des prix : chez HERTZ, le code remise CDP : 510000 Chez AVIS, le code remise AWD J046300
US Usafan Globetrotter ·
Vous ne pouvez pas annuler votre transfert Aéroport / Hotel ?... Le transfert n'est pas une bonne idée... Ensuite vous êtes à pied... Il va vous falloir reprendre un taxi pour aller chercher votre voiture à l'aéroport qui sera finalement le plus près pour la location...

Annulez votre transfert et louez directement sur internet une location avec une prise en charge à l'aéroport et un retour le dernier jour à l'aéroport... La voiture ne sera pas superflue pour 1 semaine de vacances.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour HERTZ et AVIS ont des agences dans pratiquement tous les hotels du Strip. Donc c'est moins loin que l'aeroport En plus, les prix sont parfois moins elevés qu'à l'aeroport.
US Usafan Globetrotter ·
Hello ! A vrai dire je n'ai jamais trop cherché en dehors des aéroports. Je trouvais juste dommage de ne pas prendre la voiture directement. 😉 Moi je ne sais pas vivre sans voiture aux USA ! 😏
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
PA Pan59 Veteran ·
Hello ! A vrai dire je n'ai jamais trop cherché en dehors des aéroports. Je trouvais juste dommage de ne pas prendre la voiture directement. 😉 Moi je ne sais pas vivre sans voiture aux USA ! 😏

Pareil 😉😏

Pareil 😉😏

Pareil, En dehors des aéroports j'ai déjà obtenu 30 à 40 % moins cher.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut En fait je suis comme toi. Je prends toujours une voiture à l'aeroport.

Mais pour nos amis, je ne sais pas si ils en auront besoin tout leur sejour.

Pour les prix, on a remarqué que HERTZ faisait maintenant des prix plus faibles dans les agences hors aeroports. C'est nouveau, et AVIS ALAMO continuent à proposer les mêmes prix pour les forfaits.
Pour les prix, on a remarqué que HERTZ faisait maintenant des prix plus faibles dans les agences hors aeroports. C'est nouveau, et AVIS ALAMO continuent à proposer les mêmes prix pour les forfaits.

Les prix varient constamment, ça toujours été cela et pour tous les loueurs peut importe l'endroit.

Il n'y a pas de règles a en tirées, c'est du cas par cas.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Louis

En fait, nous europeens avons acces chez les loueurs à des forfaits particuliers pour touristes.

Chez AVIS et ALAMO, les prix restent à peu pres les mêmes tout au long de la saison, les seules variations venant des fluctuations du cours $/€, ce sont les mêmes prix sur une ville, aeroport ou agencescentre ville.

Chez HERTZ, les prix fluctuent de jour en jour, avec parfois de tres bonnes affaires, et depuis cette année, les prix sont differents entre les agences. Un foreumeur a ainsi decouvert qu'à SF, il y avait en gros 3 tarifs : le plus cher à SFO, des tarifs un peu moins elevés au centre ville, et un tarif encore plus faible à l'agence de Fisherman.
Je loue aux É-U deux fois par an depuis .....8 ans.

Ce qui s'applique aujourd'hui pour un endroit précis et chez un loueur précis ne s'appliquera pas nécessairement "demain".

Il est aussi possible que les intermédiaires avec lesquels vous faites affaire vous offrent peu de choix donc les prix variraient peu ou pas.
DE Deltaheavy Regular ·
Bonjour,

Réponse peut-être tardive mais je viens poster mon expérience:

J'ai toujours loué la voiture à Las Vegas dans les hôtels, jamais à l'aéroport. Jusqu'ici jamais eu de soucis. Les agences dans les hôtels sont forcément moins bondé, en général il n'y a qu'une personne pour servir les clients. Pour ma part j'ai toujours loué avec AVIS directement sur le site Avis.com, je trouve que le contrat est un peu plus clair que le site .ch ou .fr après je pense que les tarifs se tiennent. L'année passée, bonne surprise, pas de middle SUV dans le parking, du coup on me donne des clefs et là surprise, une Chevrolet Suburban. Un peu grand certe mais très agréable à conduire. Aucune mauvaise surprise au retour, juste que j'avais pris l'option du plein d'essence, facturé 54 dollars, j'ai du utiliser les 2/3 du réservoir je pense.

Voilà, si ça peut aider quelqu'un ;-)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

Je viens de faire des simuls de resa sur les sites AVIS.COM et AVIS.FR.

Pour une location à LV Mc Carran, les prix de AVIS.FR sont un peu plus bas que AVIS.COM Par exemple, 1 semaine en juin pour un Escape revient à 212 € sur .Fr et 235 € sur .COM. Les assurances sont exactement les mêmes

Je me demande si la difference de prix ne vient pas du fait que les codes promos utilisés (ici le J046300) ne fonctionnent pas sur le site.com.

Autrement j'ai essayé sur le site.FR les agences du Strip. Les pris sont plus chers qu'à Mc CARRAN, la plupart du temps de peu, mais parfois de maniere insensée : le Ford Escape passe à 1288 €...

J'ai déjà pris un taxi pour aller louer à l'extérieur de l'aéroport et économiser des centaines de $ . Comme je loues deux fois par an, ça compte.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Louis

Comme je te l'ai déjà dit, nous les européens avons accès à des forfaits différents de ce qui vs est offerts à vs nord-americains.

c'est ainsi que pendant longtemps, ces forfaits etaient du même montant quel que soit l'endroit de prise de vehicule dans une ville MAIS cà a l'air d'avoir changé : Chez HERTZ c'est certain : On a ainsi remarqué qu'à SF, il vallait mieux prendre un vehicule à un hotel tout proche de l'aeroport qu'à SFO même, et que le moins cher etait à Fisherman Wharf.

Chez AVIS c'etait encore le cas, mais je viens de voir des différences pour LV.
Je me souviens très bien Pourquoi alors Usafan s'intéresse t'il à l'extérieur de l'aéroport ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Usafan dit justement qu'il loue tjrs la voiture à l'areoprt, et qu'il n'a jamais vraiment cherché à avoir un meilleur prix ailleurs. Comme moi d'ailleurs : Si c'est plus pratique de prendre le vehicule à l'aeroport, je le fais, mêmer si c'etait plus cher.
Comme moi d'ailleurs : Si c'est plus pratique de prendre le vehicule à l'aeroport, je le fais, mêmer si c'etait plus cher.

Pour moi aussi , à condition que ce ne soit pas des centaines de dollars plus chers. Ce qui est arrivé une ou deux fois je crois sur 15 ( ? ) voyages

Par contre comme Européens vous semblez restreins aux aéroports pour le meilleur prix donc la question est réglée.
DE Deltaheavy Regular ·
Bonjour,

Alors en effet, les prix sont à peu de choses prêt similaire. Pour ma part j'avais un code promo sur le site .com et surtout ce qui a fait pencher dans la balance, toutes les assurances incluses. En général sur le site .com je remarque une chose: Si l'on mentionne notre nationalité (Suisse pour ma part), les assurances sont bien affiché mais systématiquement en option, ce qui fait très vite grimper la facture.

A mon avis, les prix sont vraiment très variables. Le plus simple est de comparer bien sur afin de trouver la meilleur offre (couverture assurance et prix).
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re En fait, sur le site AVIS.com, des qu'on indique qu'on est etranger (non US citizen ou canadien), le site inclut automatiquement les assurances indispensables.. Les assurances sont indiquées et incluses dans le forfait

Curieux tout de même : Si on indique la nationalité suisse, le site inclut d'office la PAI et la PEP, alors qu'il ne le fait pas pour la nationalité francaise. Ce qui fait que la tarif pour un suisse est plus cher que pour un français.

PS : je n'ai pas pu comparer les prix avec le site AVIS.CH car je n'ai pas pu avoir la version fraçaise, et que je ne parle pas un mot d'allemand (A part peut etre "restons groupir" que j'ai appris en regardant la 7° compagnie..😏.😏
DE Deltaheavy Regular ·
Alors en effet c'est assez curieux toute ces différences alors qu'il s'agit du même loueur.

Alors pour le site avis.ch, tout en bas de la page d'accueil sur la droite il y a la possibilité de changer la langue ;-)

Pour les assurances vous avez tout à fait raison:

D'office il est inclus les assurances PAI et PEP. Pour ma part, j'avais un code AWD qui permettait justement d'avoir les assurances ALI et CDW incluses dans la location en plus des PAI et PEP. C'est d’ailleurs pour cela que j'ai réservé chez AVIS.

Similar discussions

You might also like