Louer un véhicule à Phuket? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

est-il rentable de louer un véhicule si je réside à Kata pour aller de temps en temps à Patong et pour voir Promthep Cap. Assurances nécessaires ? je suis habitué à rouler à gauche car 2 de mes fils vivent à l'île Maurice. quelqu'un connaît une adresse de location fiable ?

Bons vols à tous
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui c'est rentable de louer une voiture car le tuk tuk de Kata à Patong tu en auras au plus bas prix 350 bahts juste l'aller . Par contre je te conseille de louer la voiture vers de grosses compagnies international, Budget, Avis, Hertz etc... jamais aux loueurs de voitures que tu verras dans la rue voiture pas toujours fiables et surtout mal assurés . Tandis avec une compagnie pas de soucis voitures fiable et surtout très bien assuré en cas de pépin c'est 10 000 bahts de franchise le prix pour une journée c'est 1650 bahts par jour kilométrage illimité, par contre il te faut le permis de conduire international . Perso je loue toujours chez Budget toujours été content tu verras des enseignes Budget un peu partout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Ludoninio Regular ·
peut on prendre un vehicule a sukhothai et le deposer sous 48 H a chiang mai???

Si oui how much???
LUDONINIO
BA Barbot Globetrotter ·
Avec Budget oui mais il faut les prévenir à l'avance c'est normal . Et le prix d'une bonne voiture de location entre 1650 et 2000 bahts par jour tu as une bonne voiture .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Ludoninio Regular ·
on peut le prevoir sur place, c'est pas trop galere?

Je vais voir chez budget à sukhothai. Je leurs dit que je dépose la voiture à chiang mai le lendemain matin pour 2000 baths et c'est ok?

Pas trop de formalités?

Caution?

Essence, ou trouver et prix?

Merci pour tout marco

ps je t'ai envoyé un msg perso regarde si tu trouve le temps
LUDONINIO
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les formalités, il faut ton passeport, ton permis de conduire international, ta carte de crédit tu n'as pas de caution à verser puisque ils ont ton N° de carte de crédit ça sers à ça aussi . De l'essence il y en a partout pas de soucis, mais c'est dommage de vouloir faire ce trajet en une jounée dans ces conditions il vaut mieux prendre le train moins de fatigue et soucis .
LU Ludoninio Regular ·
Ouais c'est clair que c'est pas super de prendre la voiture dans ces conditions mais apparement ya pas de trains a sri satchanalai. Si tu peux me renseigner : ou prendre le train en direction de chiang mai sans que je reparte à phitsanulok ??

Est il envisageable de prendre un taxi direction utaradit pour prendre le train ? Et si oui combien de bats ? possibilité de dormir a utaradit (le routard et le petit futé ne parlent pas de cette ville)?
LUDONINIO
BA Barbot Globetrotter ·
Le train passe à Utaradit pas de problème .

Similar discussions

You might also like