Louer une voiture avec chauffeur à Rangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
est il difficile de trouver des voitures avec chauffeur à Rangoon
DA Dayounette Regular ·
nous revenons de birmanie dimanche soir et notre chauffeur guide local francophone et anglophone est mr win.san.tourguide@gmail.com si cela peut vous aider nous avons parcouru 3500 km en sa compagnie durant 19 jours cordialement
SY Sylvialasser Regular ·
Nous venons de passer 24 jours merveilleux avec notre chauffeur . Il connaît très bien son pays et à été un super compagnon de voyage . Très sécuritaire en conduite et d'une totale confiance par ailleurs ( nous lui avions confié tous nos euros ) Il s'agit de mr Soe Aung , il travaille pour une petite agence compétente et aux tarifs très intéressants . Pour joindre l'agence heinzburma @ gmail.com Il s'agit de mr ZAW . Vous pouvez planifier votre circuit et réserver les logements qui vous plaisent . Si vous le désirez , je peux vous communiquer diverses adresses . Vous allez adorer le Myanmar

I
Sylvia
MI Mimi47 ·
Merci pour cette info Je prépare un voyage avec une amie pour le printemps prochain et j’aimerai savoir si ce guide parle français ?

Michelle
SY Sylvialasser Regular ·
Il ne parle pas français mais un parfait anglais
Sylvia
DA Dayounette Regular ·
celui que j ai mis en post parle et francais et anglais

il est tres cultive et connait bien son pays il a ete moine durant 3 ans dans un monastere boudhiste et continue 1 fois par an une petite retraite d une semaine

je vous remets son adresse mail

win.san.tourguide@gmail.com
MI Mimi47 ·
Merci Je vais le contacter
CI Cigogne249 ·
merci pour cette information je vais le contacter Bien cordialement
HA Hamsafar ·
Bonjour, J'ai deux contacts sur place (car on m'avait dit qu'il était plus simple de trouver un chauffeur ou chauffeur-guide par région. Je suis heureuse d'avoir tenu compte de cet avis cela m'a permis de rencontrer une personne de valeur...): - un à Yangon (heinzburma@gmail.com), - un autre à Mandalay (de Mandalay à Bagan, voire au Lac Inlé, il faut lui demander quels lieux il couvre. J'insiste -avis déjà mis sur plusieurs sites, cet homme est une pépite....). Ko Min Maung Email: minmaungmdy@gmail.com 09-43111459 09-788700437 Faites-moi savoir si vous voulez davantage d'informations. H
PA Pasquib ·
Bonjour Monsieur, Je vais partir en janvier et j'ai déjà un contact avec ce chauffeur. Pourriez-vous me dire combien vous avez payé par jour. Merci d'avance. Cordialement, Pasqui
HA Hamsafar ·
Bonjour, De quel chauffeur parlez-vous? À Mandalay et jusqu'au lac Inlé il s'agissait de M. Min Maung. À Yangon il s'agissait de M. Zaw Hein. Bien à vous, H
HA Hamsafar ·
Et vous venez de me faire penser au fait que je n'ai pas posté de nouveau commentaire pour l'un des deux chauffeurs alors que je reviens de Birmanie (pas la bonne saison dans les deux régions donc je me suis limitée à l'une des 2).... Je vais réparer cette erreur... Bien à vous, H
PA Pasquib ·
Bonjour, Désolée il s'agit de Mr. Maung Merci beaucoup. Pasqui
HA Hamsafar ·
Comme je l'ai dit précédemment sans doute sur ce site et sur d'autres ses tarifs étaient très inférieurs aux coûts habituels (Il mériterait mieux...) Il est plus qu'honnête. Je ne me souviens plus dans le détail mais je vérifierai et vous le dirai si vous le souhaitez. Je crois que cela dépendait du service, du trajet : par exemple vous paierez davantage si vous sollicitez ses services pour aller de Bagan au Lac Inlé car les routes sont plus difficiles et longues (vous passez par le Mont Popa et Kalaw). C'est aussi là que nous avons fait nos plus belles rencontres. Pour les Cités anciennes et Mandalay ce sera moins cher. En revanche il est plus courant d'avoir un chauffeur par région. Yangon est assez éloigné de Mandalay. Puis-je vous aider davantage? Bien à vous, H

Similar discussions

You might also like