Louer une voiture chez "Highway Car" à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà eu a faire au loueur de voitures situé à rabat "Highway car" ? Est-il fiable ? merci d'avance
CH Chantal86 ·
Bonjour Avez vous pris la location chez HIGHWAY CAR ? Si oui êtes vous satisfait de cette location Merci
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonsoir, Non, finalement j'avais réservé chez Dollar moroco, qui m'avait été recommandé par une amie à Casablanca. A l'arrivée, la voiture réservée n'était soit disant pas rentrée... Et bien sur, ils en avaient d'autres, mais plus chères !! Après moulte attente , et négociation, nous sommes allés ailleurs. Il y a plein de loueurs à l'aéroport de Casa. Nous avons loué chez ENASS CAR. La voiture est tombée en panne en arrivant , à la fin du circuit , ouf ! Véhicule pas cher, mais "en l'état" !
CH Chantal86 ·
Bonsoir

Moi j'ai réservé du 20 au 27 mars 2013 à Highway Car , ils ont l'air très sympa au téléphone, très sérieux aussi, réponse mail par retour, serviable car j'arrive à Rabat tard c'est à dire 22h30 et les horaires ne sont pas un obstacle pour eux. J'ai lu des avis qui sont plutôt positifs donc à mon retour je posterai un avis sur cette location de véhicule . Merci encore pour les infos . Cordialement

Similar discussions

You might also like