Louer une voiture sur la côte est de la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars cet été (Aout) en Malaisie au Club Med de Cherating. J'y vais avec ma femme pour rendre visite à un ami. Nous allons rester une douzaine de jours au club et nous aimerions profiter de l'occasion pour visiter d'autre endroits ( a part Kuala Lumpur ou on a prevu de rester deux nuits a notre arrivée) L'idée c'est de faire deux jours a Kuala, 6 au club a cherating, 2/3 ailleurs, 6 a nouveau à Cherating. Nous recherchons une destination de plage, avec possibilité de faire de la plongée ou du snorkeling ou passer 2/3 nuits. Est il facile de louer une voiture sur place? Sinon, le taxi sont'il cher? Quelle distance pour arriver dans des endroits sympa pour la plongée? Y a t'il d'autres endroits interessant pas trop loin de Cherating? On m'a parlé des iles Pherenthian, c'est faisable en 3 jour? La conduite est elle délirante comme au Sri Lanka ?(j'en reviens et j'ai été très hereux d'avoir opté pour un chauffeur!!!). Deux Jours sont suffisant pour avoir un aperçu de Kuala Lumpur? J'ai tellement de questions... 🙂 Merci pour votre aide.
TE Tekkah Regular ·
Oui il est très facile de louer une voiture en Malaisie. Partez avec votre permis de conduire et faites-vous faire le permis international, c'est gratuit (à la Préfecture). Payez avec la carte CB qui vous assure d'une assurance. Les routes sont excellentes, aucun problème. Votre programme semble très bien. Bon voyage
CA Carlom ·
merci pour ta réponse connais tu Pulau Kapas? et des hotel sympa sur l'ile?

Similar discussions

You might also like