Où louer une voiture en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je pars avec ma copine en colombie 1 mois au mois de janvier ou nous aimerions louer une voiture pendant une semaine mais nous ne savons ou est le plus envisageable.... Que nous conseillez vous?(Zone géographique, agence de location) Ps:nous adorons rouler, nous avons deja fait cela en argentine et au chili ou nous avons passé de formidables moments. Merci par avance de vos réponses

Quentin
YO Yop Globetrotter ·
Salut Quentin,

Perso j'avais loué avec Milano qui était bien moins cher que les réseaux internationaux, et qui est présent dans la plupart des grandes villes & aéroport du pays.

Rien de spécial a signaler, pas besoin de permis international. Les directions sont globalement pas trop mal indiquées, et les gens roulent correctement. Bcp de circulation quand meme par rapport aux routes touristiques que tu peux prendre en Argentine ou au Chili. On avait loué vers Medellin pour faire la zona cafetera et c'était un peu chiant avec les camions…surtout si tu loues l'entrée de gamme, avec 0 reprises dans les cotes.

Bref je te conseille, c'est évident que ça te laisse une belle flexibilité, et éventuellement de sortir des sentiers battus de Salento & co…Allez vers Jardin par exemple !

jb

Similar discussions

You might also like