Louer une voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut, Est-il possible de louer une voiture en Thaïlande, et passer la frontière au Laos pour 3 jours et revenir ?? Merci
Fungfungfung.com
JE Jeromebkk Veteran ·
Non, tu ne pourras pas passer la frontiere avec une voiture de location.
DA Davdevil75 Veteran ·
Non.....Sauf si tu loue une voiture avec chauffeur........
La ou le vent nous emporteras
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

OUIIII bonne idée combien cela va couter ??? Enfin! je t'explique en deux mots. Je veux découvrir l'I-san que tu connais bien..A ce propos, je ne sais par quel endroit commencer si tu as une idée ....

J'avais pensé Bangkok Udon Thani en Avion ( je n'ai que 15 jours là-bas) puis louer une voiture et descendre le Mékong ...tranquillement. Arrivé à Ubon Ratchathan l'idée de prendre une voiture et chauffeur est bonne as-tu une idée des prix au Laos??
Fungfungfung.com
DA Davdevil75 Veteran ·
Sinon tu as le train de nuit....Tu ne perd pas de temps, tu dort dans le train.....Pour la loc je ne sais pas, mais doit trouver dans les 2000 baths....
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
le plus pratique, louer en thailande, puis louer de nouveau au laos, pas de casse tète,

( belle balade le long du mekong, a moto c'est mieux, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Salut Ami,

J'ai envie de louer une voiture en Thailande a UDON THANI a l'aéroport, puis de la laisser 500 bornes plus bas à UBON RATCHATHAN pour pouvoir faire une virée au Laos 3 jours pour voir les chutes du Mékong.

Par contre ce qui me gène, c'est de payer 50 € pour le visa pour le Laos !!!pour trois jours merd!😠😕

Est-ce qu'il existe un visa pour 3 ou 4 jours ou une semaine quoi ???
Fungfungfung.com
MI Michkarobert Regular ·
Je l'ai fait en 2001, en montant en voiture perso jusqu'à Nongkai, puis hotel et minibus + visa pour passer la frontière -pont sur le mékong- puis visite de Ventiane, resto et retour le soir, le + cher c'était le visa... moi : 300 Fr, ma miss 15 Fr...de mémoire... (je t'ai envoyé une réponse sur ton e-mail...) En avion, BKK-Udon Thani puis Nongkai en bus... Pour louer je pense que tu pourrais à Ventiane.

Salut
Salut,

Je viens d avoir une réponse au sujet du prix du visa au Laos. Copie ci-dessous: Cela me semble bien pour ceux comme moi qui ne vont pas longtemps au Laos

olie (en ligne!) France

1 mai 2008 à 17:27

Message 4 de 6 Consulté 14 fois

Signaler ce message aux modérateurs

Copier l'adresse du message Citer | Répondre C'est 30$ si tu le fait à la frontiere et 50€ a paris à l'ambassade. Les formalités à la frontieres sont trés simples et trés rapides. Tu n'a besoin que d'une photo d'identité et tu remplies un formulaire.
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like