Louer une voiture à Nakhon Ratchasima? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je voudrais louer une voiture pour 3/4 jours à Nakhon Ratchasima. Quelqu'un saurait_il où je pourrais trouver mon bonheur ? L'hotel où je suis a téléphoné à quelqu'un qui nous propose 1500 baths lla journée pour une petite voiture. Cela nous parait cher, ou suis-je à côté de la plaque en ce qui concerne les prix? Merci pour votre aide. Isa
GA Garigreo Veteran ·
1500 bath oui c'est un peu cher mais ça dépend aussi quelle type de voiture (je parle surtout de si elle est ressente ou pas) et quelle type de location si vous prenez la voiture chez des vrais boite de location (comme hertz ou budget bien plus sur) vous aurez une voiture assez ressente et tomberez dans des prix que vous citez après dans des location de rue où la c'est bien moins sur pour ce qui est de la qualité de l'assurance 1500 c'est un peux cher mais il est sur que vous passez par l'hôtel qui prend sa com. après désolé je n'est pas d'adresses a donnée 😊 mais de bonne âmes ne devraient pas tarder avec des adresse possible
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
ZE Zeprof Veteran ·
on a finalement trouvé en sortant du Mall, sur le trottoir d'en face . On a pris un pick up isuzu à 1200 baths . Voilà si ça peut en aider d'autres .... isa

Similar discussions

You might also like