Louer une voiture à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bjr,

Nous partons début Aout 2 sem à NY, la première semaine a NY Time square, la deuxième nous voulons louer une voiture pour visiter Wachington DC, BOSTON et les environs. Nous sommes 4, et voulons une voiture assez spacieuse et confortable. Je recherche un loueur fiable, qui respecte au temps que possible les catégories choisies (idéalement les modèles). J'ai trouvé autoescape qui est intermédiaire et qui propose des Grand Cherokee à prix compétitif (550 € la semaine, avec GPS), mais les forums m'incitent à fuir, car dénoncent les arnaques et problèmes à répétition. Quel loueur choisir ? Notre aéroport de retour est Newark, je pensais partir de là. Merci
CH Chrissand Globetrotter ·
C'est une bonne idée de vouloir louer une voiture pour votre 2eme semaine. Par contre comparer bien toutes les garanties et assurances dans chaque devis. Le meilleur prix ne veut pas forcément dire que la location est la plus intéressante... Comparer également avec vos assurances de carte de crédit. Evitez de prendre un 4x4 , les assurances de vos CB ne les couvrent pas.

Pour votre séjour à NYC, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon planning de visites d'une semaine , ça vous donnera des idées pour chaque journée.

++
Il faut bien revenir pour repartir!
FR Fredy69 ·
Bonjour et merci pour la réponse. Plein d'idée dans le programme, je vais étudier. Pour la loc de voiture, je cherche encore des infos. merci.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour rerevez votre voiture sur un site.fr. Les forfaits proposés incluent toutes les assurances, sauf la PAI (personnes transportées) Les assurances des cartes n'ont donc aucun interet.

Similar discussions

You might also like