Louer une voiture à Québec et la restituer à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Est-il possible de louer une voiture au Quebec et de la restituer à New York ? Si des voyageurs ont passé la frontière Canada / Etats Unis sans problème avec la voiture de location, ce serait très sympa de partager leur expérience. Merci d'avance.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Oui, j'ai déjà passé plusieurs fois dans les 2 sens la frontière avec des voitures de location .entre le Canada et les USA et les USA Canada aucun problème. Par contre pour les frais d'abandon à NY, le mieux c'est de tel à Alamo où Hertz au Québec, l'avantage c'est qu'il parle le Français. J'ai fait des simulations sur le site Alamo et Hertz et apparemment ça ne passe pas, donc je doute que cela soit possible , ou comme j'ai trouvé sur les comparateurs, hors de prix Je vous conseille de faire une boucle soit a partir de NY ou de Montréal Mais attention , c'est très facile de conduire a NY les feux rouges sont synchronisés mais les stationnements sont hors de prix 50$ par jour . ou a partir de 17$ jours sur ce site Je vous conseil donc de commencer votre visite par NY de visiter la ville et de louer la voiture après de l'aéroport de Newark et de faire la boucle , Cap Cod , Boston, Tadoussac, Quebec, Montréal , Toronto, Niagara Fall, Philadelphie et rendre la voiture a Newark. J'ai déjà fait ce trajet en 15 j mais en 3 semaines c'est mieux rajouter 2 jours pour Washington DC.

343€ vol direct Paris Montreal du 18 sept retour de NY 5 oct Air France 267€ Vol direct AR Paris New York du 18 sept au 5 oct

418€ location de Voiture a Montréal 480€ location de voiture de NY a NY du 22 sept au 5 oct

1635€ location de voiture Montreal rendue a NY sur un comparateur de prix

1477€ location de NY a Montreal

www.hertz.fr/rentacar/reservation/ Hertz Montréal Téléphone : +1 514-636-9530

www.alamo.fr/...tm_source=affiliates Téléphone : +1 514-633-1222
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, Est-il possible de louer une voiture au Quebec et de la restituer à New York ?

À mon avis , non. Fait une simulation et ça le confirmera

On t'as déjà répondu ici, pourquoi deux fois le même sujet ?

https://voyageforum.com/discussion/montreal-new-york-d9553506/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maudzarella Regular ·
ça parait compliqué quand même, ce sont 2 pays différents... pas de problème pour passer les frontières mais vous devrez surement repasser dans l'autre sens pour la rendre.

Similar discussions

You might also like