Louer une voiture à Rome et traverser en Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je suis à préparer notre voyage en Sardaine pour le printemps prochain. Nous allons d'abord passer quelques jours à Rome et par la suite traverser en ferry pour la Sardaigne. Je sais qu'il est préférable de louer une voiture pour visiter la Sardaigne , alors j'aimerais savoir si c'est possible de louer la voiture a Rome et de traverser en Ferry. Je crois avoir lu quelque part qu'on ne pouvait pas traverser en ferry avec une voiture en location. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à l'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est sûrement possible surtout si l'on revient à Rome ensuite avec, se renseigner auprès du loueur s'il y a des frais supplémentaires. En revanche, pas très utile à mon avis, on peut aller en train à Civitavecchia, prendre le ferry et louer la voiture en Sardaigne seulement...
Mathilde
SH Shilvi77 ·
Merci Mathilde pour la réponse rapide, seulement comme nous voulons louer une voiture à transmission automatique , on peut le faire seulement dans les aéroports et comme nous arriverons au port , je trouvais cela un peu compliqué ...peut être prendrons nous l'avion finalement
A Olbia, l'aéroport n'est pas loin du port (env. 5 km), bus ou taxi...
Mathilde
SH Shilvi77 ·
Est ce que à Cagliari l'aéroport est aussi près ?
Aussi à 5 ou 6 km du port...
Mathilde

Similar discussions

You might also like