Loueur de voiture et assurances en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je suis un perdue face à tous les loueurs de voitures que l'on trouve en Oz et par rapport aux assurances à prendre ou pas.

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez un bon loueur rapport qualité prix, qui propose un prix sans surprise, c'est à dire que je ne me retrouve pas avec des choses à ajouter en plus du prix sur place.

J'ai repéré pour le centre rouge une formule voiture + tente, je trouve cela interessant, pour découvrir cette région, est ce que je me trompe?

Sinon pour les autre endroits ou je souhaite me rendre (Melbourne - Adelaïde / Darwin- Kakdu.... /Cairns Mackay ) je cherche une formule classique.

Merci pour votre aide !!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je croyais que t'étais pas du tout, du tout Camping 😛😛😛😛. Pour les assurances, comme souvent faut prendre le maxi ... Ici tu peux choper un kangourou ou une vachette sur la route donc 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TR Trinity78000 Regular ·
Salut Vazyvite,

En effet je suis pas camping du tout, mais je crois qu'il faut parfois savoir faire des concessions, en effet, je ne suis pas seule dans ce voyage 😉

Quand tu dis prendre le maxi, c'est à dire, le pack qui te réduis la franchise à 0 etc...?
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai tout pris oui ... on sait jamais et pour 15 ou 20$ c'est sécurisant. Je crois d'ailleurs qu'aucune assurance ne prenait les pare-brises d'ailleurs pour mon camping-car. C'est très compliqué effectivement et j'ai eu la flemme de lire le contrat en entier 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TR Trinity78000 Regular ·
Coucou!

Je précise que je cherche bien une location de voiture et non de camping car 😉

Je parlais de camping car j'ai vu chez apollo, un pack voiture + matériel de camping, mais sinon je cherche toujours un loueur fiable pour ma location de voiture.

J'attends vos avis !
ZF ZF ·
Salut

Je suis pas encore en Australie donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais c'est le genre de roadtrip que j'aimerais probablement faire fin-septembre ou début octobre. Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui font des trips comme ça dans les backpackers ? J'arrive seul et ma plus grande crainte est de ne trouver personne qui a le goût de partir à l'aventure...

Similar discussions

You might also like