Loueur de voiture à Takayama au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous, voilà je suis dans la panade car je viens de boucler mes réservations d' hôtel et on avait prévu un itinéraire de 4-5 jours dans les Alpes japonaises en louant une voiture (et il nous en faut vraiment une..!!) a takayama, et j'ai fait une demande sur le site TOCOO au seul loueur qu' il me suggérait a takayama, mais malheureusement ils viennent de m'envoyer une réponse négatif . L'agence de loc ( nissan) serait "out of service" a partir du 1er avril . Or on y est pour le 9...:( et on ne peut pas y aller sans réserver en se disant qu' on trouvera sur place car c'est les vacances scolaires des japonais a cette période et ce serait vraiment risqué de le tenter comme ca je pense...surtout que les logements sont réserves sur toutes les étapes.

Donc si qqn pouvait m'aider... Auriez vous peut être un mail, un fax, d'un autre loueur a takayama...? Ou bien un autre site en anglais...? Merci d'avance!! Et Bonne journée ensoleillée :)
MA Marie31 Globetrotter ·
tu es oblige de prende à takayama ? tu peux peut etre t'arreter à une autre gare avant gifu ? nagoya? matsumoto ?

sinon essaye toyota http://rent.toyota.co.jp/en/index.html il y a l'air d'avoir une agence en face de la gare
JU Juneli ·
J'ai déjà envisage cette option mais ça a été déjà relativement compliqué de réserver tous les ryokan et pensions, et il est trop tard pour changer l'itineraire, et, enfin, je ne vois pas de gare suffisament proche pour que ça puisse être jouable de louer ailleurs et de faire la route en voiture (on aura déjà beaucoup de route a faire). Bref j'aimerais vraiment louer a takayama , d'autant que je suis quasi sûre qu'il y a d' autres loueurs...
JU Juneli ·
Ah super merci pour le lien j'avais pas vu!! Je vais regarder ce midi! merci encore!
KU Kujila Globetrotter ·
A mon avis, ne te prends pas la tête, tu trouveras sûrement une fois sur place.

Je n'ai jamais réservé mes locations de voiture à l'avance et j'ai toujours trouvé.

Tu trouveras forcément une agence près de la gare de Takayama, et il y aura sûrement des voitures de libres. Au pire, ils te feront poireauter une heure ou peut-être une demi-journée. Prévois juste de ne pas partir immédiatement de Takayama et table sur une petite balade à pied dans la ville en attendant que ta voiture soit prête. Mais franchement, je pense que tout se passera bien !
JU Juneli ·
Voilà qui me rassure beaucoup; je vais appeler l'agence Toyota lundi matin et sinon au pire je verrais sur place alors. Merci pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like