Louxor, vallée des artisans (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Pour information à ceux qui programmeront la Vallée des Artisans sur Louxor, la tombe de Sennedjem est désormais fermée pour restauration. Dans le cadre du ticket commun pour 2 tombes, dont celle d'Inherkhaou inchangée, ce sera désormais couplée avec celle de Irynefer ( n° TT 290 ) qui vient d'ouvrir.

Bien sûr aucune photo à fournir car c'est interdit 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PI Pirandy Veteran ·
Merci beaucoup pour ces supers infos 😉
WA Warda91 Regular ·
Bonjour,

Fin septembre, début octobre, la visite était possible le samedi (dixit Ahmed, le libraire de l'IFAO). J'avais déjà pris mon ticket ! Il est donc peut-être intéressant de se renseigner avant de prendre son billet. C'était déjà il y a un mois et les choses changent vite ! La visite du temple est inclue dans le prix du billet. Bon dimanche
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu y es allé ?

Parce que les 'dixit" c'est 😇

Dans la mesure où elle vient d'être fermée depuis Août pour restauration, je ne pense pas que c'était juste pour 1 ou 2 mois !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
WA Warda91 Regular ·
Non, je n'y suis pas allé du coup, mais c'était bien d'en voir une autre, même si j'aime bien rendre visite à Sennedjem lors de mes voyages en Egypte. Je suis bien d'accord que la restauration mérite du temps. C'était juste une info.
DO Domayeux Veteran ·
je ne pense pas que c'était juste pour 1 ou 2 mois !

Bonjour réfection en ... 2 ou 3 mois 😇😛😇 ... va pas bien la tête 😉 exemple du Musée Islamique du Caire, fermé pour réfection et modernisation dans la présentation des collections - fermé depuis .... 8 ANS .... 😛 - réouvert officiellement avec la présence du Président Hosni Moubarak, à la mi-août 2010 - MAIS EN RÉALITÉ ... TOUJOURS FERMÉ ... je m'y suis cassé le nez il y a 2 semaines 😕

TOUT demande énormément de temps ici ... 😉
à +

Dom

You might also like