Original post
Je quitte jeudi la Tunisie en urgence (mon papa de 89 ans vient d'être hospitalisé ) ma propriétaire de la location où nous sommes me demande 40 dinars pour l'électricité alors que l'eau et l'électricité sont inclus dans le prix de la location.
Ce n'est pas pour les 20 E mais c'est la façon d'agir qui ne me plait pas. Nous sommes pourtant passé par une agence et cette dernière réclame aussi ces 40 dinars. J'ai imprimé le message où il est dit "eau et électricité inclus " mais ils disent que nous devons payer.









