L'lslande en amoureux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous :)

Mon cheri et moi aimerions passer la 1ere semaine de juin en Islande mais on ne sait pas du tout ou se poser? On recherche un petit nid douillet, tranquille, un peu au milieu de nulle part, pres d'un lac, vallee, ou petit village de pecheurs. On veut se resourcer, y trouver calme et serenite, faire des balades, petites rando, velo, barque/kayak/etc si lac, peche. Bref, on veut etre au contact avec la Nature. On a commence a regarder sur le site Air B&B. Qu'en pensez vous?

Merci bcp bcp de votre aide qui nous sera tres precieuse!

xxx
CE Cendryon Globetrotter ·
Pour ce que tu décris ce ne serait pas mieux d'aller dans une pourvoirie au Canada ? 🤪
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
KI Kikefret ·
Bonjour, c'est vrai que votre "demande" ne correspond pas spécialement à ce qu'on attend habituellement en Islande. En général, on circule, on fait des étapes de 2 ou 3 jours - souvent moins - mais on ne s'installe pas qqqpart. Ce serai tout rater. Ou vous reprécisez votre projet, ou vous changez de destination, qqpart où il fait chaud, où on a envie de "rester", la Crête, la Grèce, le Portugal, la Corse, etc. La Corse vous donne accès rapide à la fois à la mer et à la montagne, à la nature.
LU Luckylulu ·
Merci pr les conseils! En revanche ns vivons la moitie de l'annee ds les Caraibes et l'autre en Mediterranee vivons/travaillons sur un bateau avc 20 autres personnes... D'ou le besoin de s'isoler un peu et pas forcement au soleil... 😉 Avez vs des suggestions pr 1 semaine de vacances (depart de Londres)?.. Merci!
CE Cendryon Globetrotter ·
Comme je disais plus haut, les pourvoiries au Canada sont idéales pour se couper du monde. D'ailleurs il me semble que certaines stars choisissent cette option. Certaines sont très spartiates, d'autres plus luxueuses. Vois ci-dessous : La Seigneurerie du Triton, ou les Présidents et hommes politiques aimaient s'isoler ;

http://www.seigneuriedutriton.com/

http://www.frontiereland.be/photos/quebec/quebecjour4.htm

Plus luxueux :

http://www.sacacomie.com/

d'autres lieux :

http://www.pourvoiries.com/carte-interactive.html

http://www.authentikcanada.com/blog/2010/10/12/top-3-des-plus-belles-pourvoiries-du-quebec/
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

You might also like