Lune de miel parfaite en Californie (15 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous! Nous partons on Lune de miel avec mon mari en mai et je tiens à ce que tt soit parfait! J ai bcp de mal à rédiger mon circuit car j aimerais aller partout 😇 pouvez vous m aider? Voilà à quoi je pensais. Pensez vous que les derniers jours à San Diego vaille la peine?

J1: arrive a san Francisco J2: SF J3: SF J4: dép pr monterey ( aquarium et ballade en espérant voir des phoques en liberté ) nuit a monterey J5: départ pour Yosemite très tôt et nuit sur place J6: retour à San Francisco ds l apm et nuit a SF J7: go pr las Vegas J8: las Vegas J9: départ pr le grand canyon - nuit la bas J10: retour à Vegas et départ pr Los angeles J11: Los angeles J12: Los angeles J13 : Los angeles ( Malibu, Santa Monica ) J 14: départ tôt pr sans Diego J15 : San Diego J16: départ pr les dernier jours de vacance sur New York!!
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Carine, San Francisco en Mai: Peut etre ajouter un journee de plus et ne pas aller a San Diego qui est quand meme un peu excentre pour votre courte visite. Monterey Yosemite, vous allez devoir traverser toute cette partie sur des routes a deux voies. En particulier le Hwy 152 entre Gilroy et Casa des Fruitas. L'autre apartie est a 4 voies. c'est un tres beau parcours surtout lorsque vous passerez par les reservoirs qui sont malheureusement loin d'etre pleins. C'est la route que nous prenons lorsque nous faisons SF Los Angeles. Au retour du Grand Canyon il n'est pas necessaire de vous arreter a Vegas. Si vous supprimez votre passage a San Diego cela vous donnerait aussi la possibilite de faire Vegas, Zion Park, Bryce Canyon, Grand Canyon et retour a Los Angeles. Pour toues vos visites de notre ville de San Francisco, voyez mon blog en bas de page et a votre service pour toute info. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
TI Titi5 ·
Oh merci pour votre réponse super rapide! En faite j ai remis un passage à las Vegas après le grand canyon car nous aimerions prendre l avion pr rejoindre Los angeles... Y a t il un autre endroit où nous pouvons prendre l avion?
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Les billets d'avion sont-ils déjà réservés ? Le J7 tu fais San Francisco - Vegas en avion ?
IT Itat Globetrotter ·
Si les billets d'avion ne sont pas achetés voilà ce que tu peux faire :

J1: arrive a San Francisco J2: SF J3: SF J4: SF - Yosemite Valley - Nuit Curry Village ou El Portal J5: Yosemite J6: Yosemite - Monterey - Nuit Monterey J7: Monterey - Big Sur - Nuit Cambria J8: Cambria - Los Angeles J9: Los Angeles J10: Los Angeles J11: Los Angeles - Las Vegas J12: Las Vegas J13: Las Vegas - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan J15 : Grand Canyon Village - Sedona - Nuit Sedona J 15: Sedona - Apache Trail - Nuit Phoenox J16: Vol Phoenix - New York

Cela t'évite tous ces vols internes qui vont sacrément faire gonfler le prix de ton voyage et te rajoute des jours de visite !
Bonsoir Carine, Le trajet Vegas San Francisco en voiture est tres rapide en voiture et de prendre l'avion ne vous fera pas gagner beaucoup de temps. faire Grand canyon, Veags en voiture et de la prendre l'avion alors que vous pouvez depuis Williams prendre le Freeway I-40 West et le Freeway i-15 jusqu'a Los Angeles. Maintenant, comme vous dit Itat, si vos billets d'avion sont deja pris (Ce que j'avais deduits en lisant votre premier mail) vous pouvez construire votre itineraire d'une facon differente. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
TI Titi5 ·
Merci infiniment pour vos idées. Non je n ai pris encore aucun billet donc je vais étudier vos suggestions. Il me reste toutefois deux questions: combien de temps environ pr faire las Vegas- Los angeles? Et est ce que les plages à San Diego sont plus sympathique pour se baigner que celles de Los angeles? Merci mille fois
IT Itat Globetrotter ·
Pour les temps de route : Google Maps
TI Titi5 ·
C est vrai que les distances m Inquiétait un peu mais après tout pourquoi pas tt faire en voiture ca sera certainement plus simple. Nous aimons aussi bcp l idée de reprendre l avion a Phoenix nous n y aurions pas du tout pensé
Bonsoir Carine, Entre Vegas et LA il y a environ 250 miles = 400 Kms. Tout depend ou vous logerez a LA. La partie la plus facile est entre Vegas et le Freeway I-215, la vitesse est prfesque partout de 70 miles a l'heure. Dans LA selon le jour et l'heure vous pouvez roules a peu pres tranquilement ou etre dans des embouteillages😕 Si vous etes dans la region de LA entre 9:30 AM et 3:30 PM cela roule a peu pres bien😄 Alors je dirai, Vegas LA 5 heures de route. Cordialement Alex
TI Titi5 ·
Je pense que nous allons suivre vos bons conseil et repartir de Phoenix. Toutefois j ai une question concernant Apache Trail qui n est pas clair pr moi: est une route qui se fait en voiture pr rejoindre Phoenix ou alors un arrêt "excursion" qui se fait à pied? Merci pr vos bons conseils notre voyage sera beaucoup plus agréable et sedona alors très chouette aussi comme arrêt
IT Itat Globetrotter ·
L'Apache trail est une piste empruntable par tout véhicule par temps sec qui traverse des paysages de Saguaro. A visiter à proximité : Tonto National Monument, Tortilla Flat, Goldfield Ghost Town et Lost Dutchman State Park au coucher du soleil. Plus d'infos ici : http://west-usa-dream.blogspot.fr/2012/08/apache-trail.html
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Bonne lune de miel ! 🙂 Pour qu'elle soit "parfaite" (ça place la barre un peu haut...) je vous invite à vous inspirer de ces circuits : http://voyageforum.com/v.f?post=3145721#3145721 Vous verrez que Bryce Canyon par ex est un passage qui vaut vraiment la peine ! 😇 En 15 jours vous pouvez facilement l'inclure (ainsi que Monument Valley)... + Conseils en signature, Bons préparatifs ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like