Luxembourg - Sanary-sur-Mer en camping-car: itinéraire et étapes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum. Nous souhaiterions voyager plus ou moins une quinzaine de jours en juillet . nous comptons nous rendre à Sanary sur mer. Afin de profiter de tout notre parcours, je souhaiterais profiter de vos expériences. Quel itinéraire pouvons nous emprunter afin d'éviter les péages et utiliser principalement les nationales . Aussi, nous comptons faire une ou 2 étapes de 1 ou 2 nuits dans un petit village typique afin que tout notre parcours soit déjà des vacances. Enfin, à Sanary, y a t il une aire de satationnement avec services? D'avance, je vous remercie et attends avec impatience vos réponses
Christine
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir le plus rapide ça sera de passer par le couloir Rhodanien via le Rhône, la Drôme et le Vaucluse cependant dans la Drôme et le Vaucluse il y a tellement de petits villages à voir Sinon proche de Lyon il y a Beaune mais je n'ai jamais visité cette ville
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vous avez le temps : alors Metz , Nancy , Epinal , Vesoul , Besancon , Lons le saunier, Clairvaux les lacs (stop au lac de vouglans) Moirans en montagne , Oyonnax , Annecy , Aix les bains , Chambéry , Voiron , Romans , Crest , Grignan et Vaison la romaine (très joli a visiter) Carpentras , Cavaillon , Aix en provence et Sanary.Tout ca tranquille en profitant des paysages.

Similar discussions

You might also like