Lyon-Salzbourg (Autriche) par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Pour aller de Lyon à Salzbourg j'ai le choix entre 3 itinéraires: très au nord: LYON Zürich puis le sud de l'Allemagne et Münich avant d'arriver à Salzbourg Très au sud: Lyon Zürich, rive sud du lac de Zürich puis Wallensee avant de passer au Liechtensstein et rejoindre l'Arlberg Tunnel puis Innsbruck enfin un iténéraire au milieu qui pfait aussi LYON Zürich, puis ST Gall et enfin Feldkirch et Arlberg et Inssbruck!

Qui aurait quelqu'expérience à ma donner, sachant qu'en km les tris iténéraires font 890 km +- 10km et que nous circulerons un vendredi!

merci par avance.
JP
ON OnTheRoad Veteran ·
Perso, j'ai une préférence pour la circulation en Allemagne, donc moi je prendrais l'itinéraire Nord... Mais c'est juste une question de préférence personnelle: si tu ne t'arrêtes pas en chemin avant Salzburg, tes trois itinéraires sont pareils. Renseignes-toi pour voir si tu n'as pas des gros travaux quelque part sur un des itinéraires, histoire de l'éliminer, mais pour le reste, c'est kif-kif et bourrico.

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
DR Drogerjp Veteran ·
Bonsoir,

merci, effectivement je n'ai pas pensé aux travaux, je vais donc voir cela 2 jours avant de partir!

en ce qui me concerne j'aime assez la montagne et je serais plutot tenté par la version sud, mais y a des tunnels en pagaille, ou au moins celle du milieu si l'ARLBERG (en tunnel aussi) n'est pas trop encombré en semaine!

donc je suis preneur de toutes les expériences récentes.

bonne soirée!
JP

Similar discussions

You might also like