Ma croisière sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
j ai realisé une petite video pour illustrer notre croisiere avec COSTA . au debut tout va bien , mais arrivé à Kotor , rien ne va plus .... croisière finie... le lien pour la video : https://www.youtube.com/watch?v=57Rdz34o5yI&feature=youtu.be

j attends un eventuel retour de COSTA ; pour le moment je n ai rien.

🏴‍☠️🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
TG Tgvlent Veteran ·
😎 Fluctuat nec mergitur !!!
EV Evajules Globetrotter ·
C'est pour une future escale à Paris ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Cristianh Globetrotter ·
Compliments pour : - cette initiative ... " parlante ", si j' ose dire, - la qualité des images et du scénario, - ce reportage implacable sur l' approche technique autour de ces matériels et les conclusions réfléchies par anticipation, alors, pour : la même chose, dans un autre contexte ... moins favorable que les bouches de Kotor.

Maintenant, sur la réaction de votre croisiériste, .... chacun peut juger comme il le veut, mais tout le monde sait désormais a quelle hauteur Costa estime une croisière complètement gâchée.

Votre escale en port " industrielle ", a probablement été utilisée pour rendre, a nouveau, la chaloupe opérationnelle. ... Ce qui est logique, pour : - votre sécurité, - leur responsabilité, - ... permettre que le navire reparte aussitôt après votre débarquement, avec d' autres aimables passagers, pour de nouvelles aventures... et sans retard.

Satisfait ou remboursé .. ???? - Ah, non, - pas la !! ..... Dommage 😉

Merci,
Christian
PJ Pjan Regular ·
j'avais entendu parler d'une chaloupe qui c'est mal decrochée ou plutot restée accrochée mais pas que votre croisiere avait été raccourcie a ce point j'espere que vous obtiendrez meilleur compensation
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
WA Wallis06 Veteran ·
Bonsoir,

Excellent ton montage avec tes commentaires qui m'ont bien fait rire 😉

Mais J'imagine bien à quel point tu as dû être mécontent et déçu de par cette croisière ratée et l'attitude du croisiériste qui s'est moqué des passagers. Drôle de calcul que de préférer faire des économies sur le moment et perdre des clients dans le futur. 🤪
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
MI Mitchy54 Veteran ·
salut.

croisière gâchée. c'est pas cher payé quand même. 🤪 🙁

ca fait parti des aléas lors d'un voyage quel qu'il soit. costa n'y peut rien.

mais costa doit assumer et on aurait du vous rembourser 50 % du prix de la croisière.

minimum...
EB Ebolla1511 ·
Moi qui vait prendre le Costa Méditérranéa cela ne me rassure pas plus de ça 😉 Non je plaisante, ce genre de mésaventure n'est surement pas très agréable je le conçois mais je pense que Costa n'avait malheureusement pas d'autres choix vu le retard pris de modifier... un peu (beaucoup) l'itinéraire initial. 48 heures de retard c'est irrattrapable et forcément des escales allaient sauter... Néanmoins le geste de 400 € n'est quand même pas négligeable et a au moins le mérite d'être là, sauf que si il fallait effectivement les dépenser sur le bateau là j'avoue que c'est déjà moins... attrayant. je pense que vous n'avez pas eu de chance sur ce coup là et que se sont des choses qui peuvent malheureusement arriver... et gâcher un peu (beaucoup) une croisière ! Merci pour votre retour, je croise les doigts pour la mienne se passe un peu (beaucoup) mieux 😎

Similar discussions

You might also like