Ma journée à l'ambassade des États-Unis en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour tout le monde Tout d'abord, je remercier le Forum voyage et tout les membre surtout CASABLANCA mon rendervous etait le 24 juin tout était normal au début. jai entrer a lambassade Puis, jai entré dans une grande salle, la bas jai payer les frais de visa (131$) ils ont prendre le Ds156 et ds157 pour effectuer une entretien avec le consul américain apres ca jai attend 4 heurs J'ai mon frère, et résidant en Amérique et il est titulaire de la nationalité citoyen américain et m'a envoyé l'hebergement et son révélé de banque et me montra son attestation de travail et il ma dit qu'il va me payer les frais Voyage alors mantant c'est mon tour a alors commencé la partie importante l'officier consulair appler moi le consulat a été une femme qui parle anglais et francais, elle m'a dit: Parlez-vous français et j'ai dit oui avec un grand souris

officier: Comment aller-vous moi: je suis bien merci et vous officier: je suis bien officier: Est-ce votre premier voyage en Amérique moi:oui officier: tu va faire quoi au etas unis moi: Je vais visite mon frère officier: Qui va te paie les frais Voyage moi : mon frère officier: vous etes etudiant moi :Oui

elle N'a pas demander aucun document ou de l'hébergement important apres 1min alla m'a dit desoler monsieur vous n'etes pas eligible pour obtenir un visa pour l'Amérique parce que vous n'avez pas prover une bonne raison de retourner dans votre pays Puis m'a donné une feuille de plus d'informations sur ce qui est écrit doit être la raison famillie ou un professionnel ou économique Je veux refaire le visa je suis etudiant universitaire en deuxième année SVP aidez moi si il ya quelque choose a faire pour garentie le retour a mon payé ou quelleque choose peut mon frere le faire merci beaucoup.
TA Tamurtanagh Regular ·
Bsr,

Patiente un petit peu avant de renouveler ta demande….c mon conseil a toi….Ne te précipite pas…...

Bonne chance avec tes études……………………………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
SE Sebihi Regular ·
BONJOUR votre lagage des tribunaux, et la manière d'écrire;ne donne guère l'aspect ou le profil d'un étudiant universitaire que vous etes.
rubis-rouge

Similar discussions

You might also like