Bonjour,
Actuellement dans l'Himachal, c'est mon second voyage en Inde.
Mais à ma plus grande honte, je n'ai jamais pris le bus.
Ma question est d'une basicité déconcertante : puis-je prendre ma valise avec moi dans le bus, sachant que je n'ai nulle envie de la laisser dans la soute, sur le toit, ou que sais-je encore ?
C'est une valise moyenne (66-46-26), plus grande donc qu'un bagage cabine.
Et si je la garde avec moi, dois-je payer une seconde place ?
L'Inde conserve encore à mes yeux nombre de ses secrets
Merci.
Original post







