Mabul, Perhentian en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je pars en decembre pour la malaisie, et je voudrais faire une escale sur des iles ....du coup je m informe et je lis partout que decembre c'est la mousson et que les iles perenthian, tioman seront inaccessibles.....pourtant je trouve des hôtels sur booking.... Et Mabul, sipadan??? en fait je voudrais le retour d une personne qui connait cette periode la bas et qui pourrait m eclairer un peu plus. Merci par avance!!!!
EN Envallis Globetrotter ·
Je reviens de Malaisie et notamment des Perenthians. Tout est pratiquement fermé là-bas de novembre à mars...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Ana13974 ·
Merci pour ta reponse.... Tu as peut etre des conseils à me donner, je voudrais faire du snorkelling, et du coup je ne sais pas trop vers quel endroit me diriger, j ai lu que langawhi ce n etait pas super pour ca.... comme je ne connais pas, je ne sais pas.....je voulais aussi aller du coté de mabul, sipadan, et je me dis qu il y a peut etre d autres iles, un peu moins cheres et ou on peut voir des supers poissons, tortues, et plein d autres animaux!!!???

Similar discussions

You might also like