Comment trouver un bon 4x4 d'occasion à Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
🙂 Bonjour.

Petit nouveau dans la communauté VF, je souhaiterais bénéficier de la connaissance de locaux ayant deja essuyé les platres du marché du vehicule d'occasion sur la capitale .

Dés septembre, je m'installe définitivement à Mada. Les jours suivants mon arrivée, j'aurai à acheter un 4x4, je suis plutot orienté vers leTOYOTA HILUX 4 portes, ou MITSUBICHI ou MAZDA ou FORD, toujours 4 portes, environ 2.5 litres, je cherche une occasion recente donc de qualité, à un prix correct.

A moins que les marques fassent en ce moment des propositions interressantes..

Merci d'avance, je répondrai a toutes les offres correctes.
KA Karakory49 Globetrotter ·
Bonjour, je pourrais vous aiguiller la dessus, en mp ce ne sont pas les occasions qui manquent, comme les arnaques sur place veloma
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que tu as trouvé le 4X4 depuis la publication de ton annonce mais les renseignements peuvent servir à d'autres personnes. En ce moment il y a beaucoup plus d'offres que des demandes d'une part à cause de la crise mais aussi à cause des grands projets miniers car dans un premier temps ils ont loué les véhicules et beaucoup de gens se sont équipés pour leur louer les voitures. Seulement après un certain temps les compagnies ont investi dans leur propre parc de 4X4. Il y en a beaucoup à vendre MAIS c'est pas facile du tout pour trouver une bonne occasion surtout dans les 4X4 moins récents car ils sont tous bricolés, bourrés de défauts cachés. Il faut les essayer avec un mécanicien de confiance, achéter le véhicule immédiatement si il convient car le lendemain il n'a peut être plus le même moteur. Il faut faire attention aux papiers du véhicule pour vérifier qu'il appartient bien à la personne qui le propose à la vente, si il à bien le certificat de non gage, etc.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
GU Guidegasy ·
Bonjour, Pour l'achat de votre 4x4, je pourrai vous aidez car je possède un 4x4 hyundai galloper exeed toutes options et en tres bonnes etat. Moteur 2.5 litres,5 portes,7 places. Si vous chercher autres choses à Madagascar n'hésiter pas. Bonne journée.
Faniry
SO Sophie002 ·
Bonjour, Je ne sais plus si il y a encore des gens qui cherche des 4x4 à Madagascar 😊 mais moi je peux vous en fournir, vous pouvez me contacter en MP svp! Bon courage
http://occasions4x4.fr
CO Comeone ·
4wd hyundai santafé 2.0 CRDI 16v Urgent Vitres et retroviseurs électriques. 4freins à disque ABS, 2airbas SRS. 4pneus neuf avec 4jante alu. Climatronique, centralisée. Autoradio DVD avec 3écrans LCD. Année 2001, 72000km. PRIX: 28 000 000 ar Contact : 033 40 109 03

Similar discussions

You might also like