Recherche contacts dans la région de Tulear
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bjr je recherche contact retraité établi dans la region de tulear je suis moi même retraité j'envisage de poser mes valises cordialement ensablé
BE Bernard93 Regular ·
bjr je recherche contact retraité établi dans la region de tulear je suis moi même retraité j'envisage de poser mes valises cordialement ensablé

Bonjour,

Tu as bien raison de vouloir te renseigner précisément avant de poser tes valises à Tuléar. Nombreux sont les résidents qui vont ailleurs pour des raisons d'insécurité.

Cordialement.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·

Bonjour😉

Oui comme dit par Bernard, la région de Tulear n'est pas la région la plus sur de Madagascar et je pense qu'avant de vouloir t'établir dans ce pays, que tu le connais un peu et même pas mal, car vouloir s'installer dans un pays sans le connaitre et bien, c'est joué à la loterie et dans ce cas là et bien, c'est souvent un mauvais tirage.😕

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
EN Ensable ·
re..... c'est un peu partout l'insécurité mon probléme je suis imprégné du vent chaud je suis un déraciné et tourner en voiture en bas de chez moi une demie heure pour garer me gonfle mon épouse utilise le parking mais ce n'est pas la question je suis heureux ailleurs bref je m'ennuie dans notre beau pays j'aimerai rencontrer un compatriote a mada a l'occasion d'un prochain voyage cdt ensablé
BE Bernard93 Regular ·
Rencontrer un Français à Madagascar lors d'un voyage n'est vraiment pas un problème. Si ton envie principale est de quitter la France, après tout pourquoi pas Madagascar, à condition toutefois de ne pas t'y "ensabler" comme certains de nos compatriotes. Deux ou trois séjours préalables te permettront de choisir l'endroit qui te convient le mieux, tout en sachant qu'une fois sur place, tu devras surtout compter sur toi même, quoi qu'il arrive.

Bon vent.
OC OcéanI Veteran ·
Ah ! Toliara, la "perle" du Grand-Sud malgache !!!!!

Dernière étape de beaucoup de vazaha en mal d'errance.

T'as voulu voir Toliara Et on a vu Toliara !!!!! (Jacques Brel, je crois ?)
EN Ensable ·
bjr, j'ai vécu les affrontements soglo/apiti à cotonou ....les blancs ont été épargnés mais je n'ai pas envie de remettre le couvert mon grand pére a été prof a tana mon pére a vécu une partie de son enfance également je suis un grand sentimentale...... je vais quand même jeter un oeil ..merci de me communiquer votre désarroi devant l'insécurité cdt ensablé
AL Alcor33500 Regular ·
kelle insecurité??? à tulear!!!!! en tout cas pas pour l'instant ... c'est du grand n'importe koi on est pas à tana les ptits gars!!!

à tulear la vie est calme, chaude tres chaude climatiquement bien sur!!

un retraité peut tres bien passé ça retraite tranquille bien sur si il est en bonne santé car au niveau soin ça sera un peu juste...

bien sur commence par un sejour de 3 mois par ex pour prendre la temperature des lieux mais en tout cas vas y sans crainte ..

bien sur en respectant la population , ça vas de soi...

aprés si c'est pour alimenter la prostition là je te garantie plus ta securité..
EN Ensable ·
bjr, pourquoi faire réf à la prostitution....ce milieu n'est pas sans risque quelque soit le pays nous ne sommes plus des gamins....moi je suis passionné de pêche mon probléme c'est le climat si j'avais 30°toute l'année en france... cdt
AL Alcor33500 Regular ·
pkoi je dis çà et bien parceque çà me degoute ces vieux retraités qui profitent de la misere des gens et qui se promene fierement main dans la main avec des jeunes filles malgaches..

concernant la peche tu seras servie.. cdt
EN Ensable ·
la france est une plaque tournante de prostitution et de drogue j'habite un quartier convenable et pourtant ilya des dealers sur le parvis de la gare du rer a 300m du commissariat.....au début c'est gratuit aprés.......oui des grands maigres à capuche finalement c'est moins polué à mada peut être ...le noir et le blanc je pense c'est ça qui choque cdt

Similar discussions

You might also like