Je suis en plien dilemme. Je vous explique je voudrai partir avec mon copain à Mada début février 2006 pour 3 semaines. Les guides "classiques" ne conseillent pas cette période. Arrivés à Tana, nous aimerions filer sur Fianarantsoa pour rendre le train vers Manaka, puis Tuléar, Morondava, descendre la TSIRIBHINA et voir les Tsingys. D'aprés vous, c'est sympa à cette saison ?
Connaissez-vous également des coins sympas pour faire des promenades aquatiques type snorkelling ?
A vous lire, j'ai un peu peur de rester coincé dans des plaines paumées !! Sans transport, sans hotels, sans rien quoi !!! Peut-être que je devrais amener mon matos de camping ..
Si quelques bonnes âmes pouvaient disssiper mes angoisses de baroudeuse !
Merci pour tous vos précieux conseils, kzen







