Départ des taxi-brousse pour Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je sais que c'est de la folie mais notre choix est fait ( puisque avion trop cher et impératif sur notre fin de séjour qui nous impose malheureusement de ne pas traîner en"route" pour faire des stops plus longs là où nous souhaitons aller ) bref, je cherche à savoir quand partent les TB depuis Tana direct sur Diégo. Bien sûr pas à la minute près, je connais la mora-morattitude, mais je voudrais juste savoir si ce sont plutôt des départs matin, aprem' ou soir? (y'a t il une coopérative mieux qu'une autre sur ce trajet?) Pour info nous seront 3 semaines sur l'île, une première grosse partie étant dédiée au nord et au parc de l'Ankarana, puis une fin aux portes de l'Andringitra, lieu de"pèlerinage" pour moi, totalement incontournable!!!!! c'est pas très long déjà, alors j'essaye de gérer au mieux la découverte de ce pays par ma moitié, pour qui ce sera une première!!!

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me donner,

Veloma
"Ne repoussez pas du pied la pirogue qui vous a aidé à traverser la rivière"
MA MaarionJ Regular ·
Bonjour !

Les TB pour Diego partent de la gare d'Ambodivona (Andravoahangy) l'après-midi vers 16h. Je ne sais pas s'il y a aussi des départs le matin mais ceux de l'après-midi c'est sûr !

En espérant que ça t'aidera à t'organiser !

après pour l'arrivée évidemment... c'est entre 20 et 50 heures plus tard quoi !! ;)
VA VasyVazaha ·
Merci pour l'info, enfin de quoi m'avancer!!!!!!!

je sais qu'après de départ......bah ça sera freestyle, en fonction du temps qu'il fait, du nombre de zébus croisés et autres aléas!!!!!!

Mais en restant optimiste, ça me fait une base pour prevenir l'hotel à Diego!!!!!!!

Amct, Karin
HE Herizo87 ·
Bonjour , A propos de votre annonce : je vous conseille de louer un voiture privé chez les Agence de voyage à Tanà par rapport de voyager en taxi-brousse Tanà - Diego ( c'est une long-chemin !!!) Antananarivo il y a a beaucoup des Agence des voyage ou tour opérateur que vous pouvez contacter .

Merci et bon voyage à Madagascar !!!
Si je ne suis haï que d'un seul, je préparerai de la farine pour m'engraisser, mais si tous me haïssent, j'avalerai un poison pour mourir !!!
VA VasyVazaha ·
bonjour!

je vous remercie pour votre conseil, et je sais qu'effectivement ce trajet va être pénible, mais nous n'avons malheureusement pas le budget pour effectuer la route en voiture privée car nous ne voyageons qu'à deux, et par rapport au prix du TB, la différence est énorme pour nous!

plus que 10 jours avant les vacances, pressée de revenir sur la Grande Ile!

Veloma!
HE Herizo87 ·
bonjour ! La conseille que je viens de vous proposer c'est juste une idée venant de moi seul , mais je trouve que votre budget est serrée et je vous souhaite de passer une excellente séjour à Madagascar ! Veloma vazaha !
Si je ne suis haï que d'un seul, je préparerai de la farine pour m'engraisser, mais si tous me haïssent, j'avalerai un poison pour mourir !!!
VA VasyVazaha ·
merci!!! ce sera mon 4eme sejour, et on fait le choix de mettre tout notre budget dans les visites et l'hotellerie.....donc tant pis pour le confort du trajet!!!! et qui sait, peut-etre trouverons-nous un guide redescendant à vide au moins pour le Diego-Tana du retour!!!! l'espoir et un peu de chance nous aiderons!!!!!!

Similar discussions

You might also like