Départ définitif pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, Mon mari et moi, avons décidé de quitter la corse pour partir vivre à Madagascar . Nous avons plein de questions. Quel endroit, le coût de la vie le travail est-ce que vous pouvez nous aider dans notre démarche merci pour vos réponses .
LA Lacsole Regular ·
Bonjour Pour y faire quoi ? Connaissez vous Madagascar ? Vos questions sont beaucoup trop vagues pour obtenir des réponses précises. Avant tout, parcourez ce forum très riche en infos politiques et économiques, lisez la presse locale, cherchez les nombreux blogs des gens qui y vivent ou y ont vécu et vous trouverez déjà de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez. Slts
ME Merimane ·
Bonjour Pour y faire quoi ? Connaissez vous Madagascar ? Vos questions sont beaucoup trop vagues pour obtenir des réponses précises. Avant tout, parcourez ce forum très riche en infos politiques et économiques, lisez la presse locale, cherchez les nombreux blogs des gens qui y vivent ou y ont vécu et vous trouverez déjà de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez. Slts

Nous partons cet hiver en voyage mais je voulais savoir quelle région était plus intéressante à vivre car ce n' est pas en un mois que l'on peut connaître un pays. J'ai lu pas mal de choses sur le forum. Merci pour votre chaleureuse réponse

You might also like