Madagascar en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
c la questions que je me pose je compte surtout faire le nord
laetikemook

le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie...
MI Mimi4664 Regular ·
Octobre est une bonne saison, et je crois dans toute l'île. Dommage de ne faire que le nord, mais il faut faire des choix, surtout à Madagascar ! Bon voyage...
LA Laetic Regular ·
merci pour ta réponse pour le reste ce sera pour une prochaine fois.... il faut bien faire des choix surtout à mada
laetikemook

le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie...
RA Ramiaraka Regular ·
Bon pour le Nord de Mada, c'est la bonne saison, il fait chaud mais comme il y a l'alizé qui souffle donc pas trop de souci sur ce point, et puis la période de pluie c'est en ce moment c''est à dire fin décembre jusqu'a fin janvier. Puis il ne faut oublier qu'il y a l'incontournable Nosy be à voir

Je te laisse, si tu veux avoir plus de reseignement va dans le moteur de recherche.
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
GR Grolyon ·
sans aucun doute la meilleur periode pour aller la bas par contre je te conseille de bouger de nosy be, car l'ile est biensur magnifique, mais c blindé de touristes et c'est sans contexte l'endroit le plus chere de tout mada. tu peux aller facilement sur diego par exemple ou tu peux decouvrir la 2eme plus grande baie du monde après rio et c deja plus typique de la vie malgache... bon sejour, moi je continu ma decouverte du grand sud en pleine periode des pluies!!!!!!!
fafa des iles du team zaza
RA Ramiaraka Regular ·
Bien sur que c'est l'ile la plus chère de Mada, mais le plus important c'est d'aller vois ses ilots avoisinnant comme Nosy Komba pour voir les lemuriens sauvages ( semi[;)]), puis il ya Nosy Iranja pour ses tortues et enfin Nosy Tanikely pour faire du Snorkling[;)][;)][;)]

Sinon, je trouve que le Nord est plus paisible question de chaleur en mois d'octobre, car en cette période le sud de Mada c'est étouffant

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

You might also like