Madagascar en période d'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde! petite nouvelle sur le forum je cherche des infos sur madagascar je voudrai partir un moi de mi juin a mi juillet...je suis interessée par ce pays surtout parce que ma maman est née la bas... je voulais savoir ce k'il en etait du temps à cette pèriode s'il ya des choses particulieres a faire pendant cette periode...etc bon bah si quelqu'un peut me renseigner c'est cool merci d'avance Elsou

la société c'est comme un arbre à singe ceux d'en haut voient des petits singes et ceux d'en bas des trous du cul...
JI Jipi Globetrotter ·
elsou tu vas en heut a gauche tu as une fonction rechercher sur cette page tu clic et tu suis les consignes et tu vas pouvoir avoir plein d infos apres pour d autres question pas pbs
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
UL Ulmvasa Veteran ·
pour un mois défini une region que tu veux faire ensuite on pourras mieux t aider une region c est au feeling ou sur le pas de ces ancetres a bientot je suis sur lyon aussi on peut s appeler
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Anoukaza!!😉

Juin et juillet, c'est la période hivernale dans l'hémisphère sud donc temps plus sec et plus de soleil!!!

Mais effectivement, il faudrait nous donner une partie de l'ile que tu aimerais faire, pour que nous puisssions t'aider dans tes démarches pour aller aux sources de tes origines!!!🙂

Veloma😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like