Hôtel Sakamanga à Tananarive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
je dois passer une nuit à Tana avant de me rendre à Ste Marie j'ai entendu du bien de l'hôtel Sakamanga un ami pourrait-il me donner l'adresse mail? je m'escrime depuis 3 jours en vain, l'ami aura ma reconnaissance merci
Jean
JI Jipi Globetrotter ·
tu as tout sur leur site sakamanga .com!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GA Gagou83 ·
Voici l'adresse du sakamanga http://www.sakamanga.com/contact.html je serais à l'ile aux nattes chez moi, ma maison "TAMIMA" 2eme quinzaine Novembre à mi Janvier Je pense que vous connaissais Fifou puisque vous êtes de Megaptera Bon séjour ps le sakamanga est une très bonne table (goutez à son foie gras)
GAGOU83
JI Jipi Globetrotter ·
j adore le foie gras du sakamanga mais celui du resto glacier aussi bon et plus copieu (je fais moi meme mon foie gras depuis 30 ans)
JJ JJ Regular ·
Bonjour Jipi, Nous partons pour un voyage fabuleux de 3 semaines. Nous serons au Sakamanga 3 nuits du 8 au 11 Novembre. Je pense que ce sera très bien. Ensuite Ste Marie avec un passage à l'ile aux nattes le 12 Après midi. Nous descendrons ensuite sur Tamatave en taxi brousse (j'espère que ça ne roule pas trop mal). Enfin de séjour, nous serons à Majunga à l'hotel Voanio ( quelqu'un connait ?), passage 2 nuits à Ampijoroa et enfin 2 nuits au Solimotel à Tana. Connaissez vous aussi cet hotel ? Merci
JI Jipi Globetrotter ·
la route de tamatave jusqu a la mer est tres tortueuse donc bcp de virage et aussi bcp de camion a majunga je descend a la villa mena depuis qqes annees je connais ton hotel pour y etre passe devant mais j y suis jamais rentre !! par contre c est ou :ampijoroa je ne connais pas le solimhotel a une reputation honnete mais je n y suis jamais alle si tu aimes la peche en mer j ai un copain a majunga il a un bateau (les meilleurs prix de mada) si tu veux je te donne son contact en MP pour la sakamanga c est un peu ma cantine avec le resto du glacier 😉 mais j y ai couche une seule fois il y a 8 ou 9 ans!!! bon trip
PI Pirral ·
Bonjour ! L'adresse du sakamanga est : saka@malagasy.com il vaut mieu réserver et pas arriver en retard sinon la chambre est relouée.

Jean-Pierre
JJ JJ Regular ·
Merci Jipi, mais notre voyage est entièrement organisé et les hotels sont indiqués sans que nous en ayons le choix. En fait nous seons 3 jours dans Majunga AU Voanio puis 3 jours à Antsinitia. La réserve de Ampijoroa est à 114 Kms sud Ouest de Majunga, direction Tana. Je sais que pour arriver à Majunga, en provenance de Diego, nous passons à Ankarana puis Port Berger. Dommage qu'il n'y ait plus de train entre Tana et Tamatave, j'ai fait l'aller retour en 1972. C'était fantastique.
JI Jipi Globetrotter ·
ah ok je connais cette reserve mais elle a un autre nom ah ok tu es avec un TO c est dommage car mada c est super facile en independant vraiment tres facile et cela coute bcp moins cher les TO sont bcp trop cher sur mada!!
ME Megaptera ·
Merci à tous ceux qui m'ont donné les info pour le Sakamanga, j'ai pu envoyer mon message de réservation. J'aurai une pensée pour ceux qui n'auront pas la chance de plonger comme moi à STE MARIE

Jean
Jean

Similar discussions

You might also like