Location de scooter et logement pas cher à Nosy Bé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello vous tous,

nous serons en couple pendant une quinzaine de jours sur Nosy Bé à partir de début janvier (2010!!!). Nous sommes à la recherche de particuliers qui nous loueraient pas cher un scooter pour la durée de notre séjour. Nous en avons un à Tamatave et nous en faisons de même dans notre ille (avis aux amateurs). Nous recherchons aussi un petit logement sympa et propre (!!!) à proximité des endroits qui bougent (Ambatoloaka, Hellville , Dzamandzar)... Nous sommes aussi preneurs de différents bons plans pour passer de super vacances. Nous aimons les balades pour admirer les paysages mais aussi les apéros et la fête...des endroits du style Perroquet bleu à Tamatave (qui n'existe plus malheureusement), La Taverne à Diégo, chez Aurélien à Sainte Marie, ...

Voilà merci d'avance et peut être à bientôt.

Johann974

PS: merci pour ce super forum et aux nombreuses personnes qui y participent.
Johann974
MA Marc48 Regular ·
Salut Johann,

J’ai une amie qui loue des chambres d’hôte dans une villa mais située à quelques 2 Km de la plage d'Ambatoloaka si ça t’intéresse. Sinon va sur le site http://www.normada.com/hotels-nosy-be.htm ou tu trouveras ton bonheur

La villa procède 5 chambres ventilées avec un grand lit une salle de bain commune avec douche (eau chaude) un salon avec Canal Sat réunion est a la disposition des clients ainsi que la cuisine.

Le tarif est de 20€ par jour petit déjeuner et service compris

La propriétaire est actuellement en France et retourne à Nosy Be début novembre, pour plus d’info donne moi ton N° de téléphone en MP ou appel Nadia au 00 261 33 14 82 597 après le 15/11/2009

Cordialement

Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
YV Yvonbrunet Regular ·
si tu veus j ai un hotel tout confort environs 40 chambre s ventilee ou climatisee en plein centre ville tu as les locations de vehicules a 200metres scooter je sais pas.? le prix des chambres est 40000 ar 00261324024975 viens de la part d yvon et patricia ou mémé si tu preferes c est une cousine qui loue d plus elle pourrait te trouver un taxi pas cher pour la journee si tu veus
JO Johann974 ·
Merci pour vos réponses...

Yvon, le centre-ville dont tu parles, c'est Hellville? Si oui, c'est où plus précisément?

johann974
Johann974
YV Yvonbrunet Regular ·
exactement c est helville l hotel se trouve a cote du petit parc d attraction ou il y a le manege des chevaux de bois mais le manege arrete de fonctionner a 23 heures et l hotel est insonnorisé. mais de toute facon a 23h si vous etes comme nous sommes entrain de nous ballader car le climat est bon en tout cas meilleur qu en france car actuellement il gele et nous sommes qu au mois d octobre a mon grand desespoir la neige commence meme a arriver.
JO Johann974 ·
OK, j'en parle à ma compagne et si c'est OK, je contacte l'hôtel. Au fait, c'est quoi son nom?

Sinon, tu connais pas qqun sur place qui me louerait son scooter pour une dizaine de jour?

Merci

Johann974
Johann974
YV Yvonbrunet Regular ·
alors je te dirais pas le nom car nous y allons lorsque nous allons en vacances a nosy be c est une cousine de ma femme ma femme est actuellement a mada mais telephone leurs de la part de patty et yvon qui sont en france ou mémé et yvon
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour marc48,

le logement que tu renseignes existe-t-il toujours ? J'essaie de le retrouver sur le site que tu as donné (très bien d'ailleurs ce site : merci ! ) grâce au n° de tél, mais je ne le trouve pas. Peux-tu me dire quel est le nom de l'établissement ? La propriétaire est-elle joignable pour le moment ? Merci pour tous les éventuels renseignements supplémentaires que tu pourrais donner. Cordialement
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".

Similar discussions

You might also like