Madagascar ou Mozambique pour la plongée en juin-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour quelqu'un peut il me dire s'il vaut mieux aller au mozambique ou a madagascar pour faire de la plongée bouteille?. sachant que nous souhaitons voir du gros. des raies mantas, des requins baleines, des baleines a bosses, des tortues... quelles sont les conditions a cette epoque? le prix des plongées? quels sont les endroits a privilegier?

merci pour votre aide
TS Tsinter Regular ·
pour voir les baleines ile de Ste marie Mada ou Mayotte ( aout septembre) pour les requins baleines NosyBe en novembre

faites une recherche sur le site Bon et Mauvais plan de plongée cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
BO Bonobo41 Regular ·
Merci pour la photo, elle est magnifique, qu'est ce qu'on aimerait voir cela.... on va regarder sur le site bon et mauvais plan plongee
BO Bonobo41 Regular ·
QUELQU UN peut il me renseigner sur la plongee au Mozambique???
AL Alan Globetrotter ·
Je dois être un des rares à avoir été au Mozambique sur ce forum ...... mais malheureusement je ne suis pas un fana de plongée, donc pour les infos ..... 🏴‍☠️, je sais seulement que tout le monde, surtout les Sud Africains, courent à l'archipel des barazutto qui est le must pour la plongée ....... mais je n'y suis pas allé, alors ......

Sorry ....... 😕
BO Bonobo41 Regular ·
Juste pour remonter mon post, si quelqu'un peut m'aider un peu, j'hésite beaucoup entre plonger a mada ou a tofo au mozambique...????

merci pour votre aide.
TS Tsinter Regular ·
d'autres infos ici http://voyageforum.com/voyage/les_iles_bazaruto_au_mozambique_D287590/
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
PH Ph27 ·
Bonjour à tous,

Nous envisageons de visiter le Mozambique avec nos enfants en juillet/aout. Nous comptons profiter des plages et faire du snorkelling mais aussi parcourir l'intérieur du pays. A ce jour, nous avons trouvé peu d'infos pour organiser notre séjour, excepté de sublimes photos de bord de mer et des tarifs dignes des Seychelles ... Nous aimerions profiter de votre expérience ( visites, location de voiture, de bungalows, d'hotels ... ) afin d'organiser notre périple à un cout raisonnable.

Merci à l'avance pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like