Pêcher à Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BOnjour

Je suis toujours a la recherche d'information pour pêcher a Nosy bé ! j'aimerai trouver des infos complémentaires sur un camps de pêche.... LE CAMPS DES TERRES ROUGES j'ai déjà les coordonnées et quelques témoignages assez incomplets helas car je ne veux pas me rendre là bas pour être déçue

C'est pourquoi je recherche des pêcheurs ayant déjà pêché dans ce camps ces trois ou quatres dernières années pour m'apporter leur expériences

merci d'avance
DA DadoRazafi ·
Bonjour Il y en a beaucoup de pecheur qui part pour les pêches tous les matins avec leur propre pirogue ou des organisateurs de promenade en mer tous les matins sur le lieu. Amicalament
Dadorazafi
RA Raymondnico Regular ·
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements, car je souhaiterai partir au mois de novembre 2012 à Madagascar pour de la pêche en mer en pirogue de préférence. Je recherche donc contacts pour louer un logement et pour me mettre en relation avec une personne qui possède une pirogue et qui aimerai service de guide afin de nous mener dans des coins poissonneux nous serions 2. Merci par avance.

Similar discussions

You might also like