Madagascar: RN7 coupée!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

Un pont en fer au niveau de Vohiposa (donc au nord Fiana et sud de la direction Morondava) se serait écroulé cette après midi au passage d'un semi remorque entraînant celui ci et coupant la RN7 jusqu'à....??

Renseignez vous avant d'envisager une descente de la dite RN7!

A confirmer mais la source est fiable
Guyp
VA Vagalame Regular ·
Effectivement, j'ai vu un article sur La tribune avec une chouette photo. Pour l'instant aucune solution n'est encore en place.
GU Guyp632 ·
Oui confirmé , on voit des photos partout aujourd'hui!

Heureusement pour eux que la saison touristique est passée....ou ce qu'il en restait!
Guyp
FU Fundi Regular ·
Merci pour cette info

voir lien ci-joint http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/rn7-le-pont-de-vohiposa-seffondre/

Evidemment, les forces de l'ordre présentes à l'entrée et à la sortie de chaque agglomération n'ont pas vu de camion en surcharge, trop occupés à compter les billets soutirés aux usagers et chauffeurs de taxi-brousse[:/]
GU Guyp632 ·
Ca c'est normal.....ils essaient d'avoir la dernière place au classement des pays les plus corrompus!Paraît qu'il y a un lot de consolation à gagner pour ce dernier......en milliards d'Ariary!pffffff
Guyp
MA Maryck74 ·
Confirmation de l'accident, on était juste derrière....

You might also like