Madagascar: tour dans le grand sud à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour et bonne année 2008 à tous, j'ai réservé un billet d'avion de la réunion à mada pour le 3 février au 17 fév .

J'aurai aimé savoir si qqun a un bon plan sur place pour faire un tour du sud (excursion, parcs etc...) car lfaire en sac à dos cé un peu court une quainzaine.

Donc le style de voyage serait avec un guide qui nous amènerai d'un point à un autre pour éviter les longues heures d' attentent des transports en communs.

merci d'avance bien cordialement doomz
CL Clem974 Regular ·
bonjour,

comme beaucoup de personne sur ce forum, je te conseille de passer par un guide qui se chargera de te faire un planning ad hoc pour tes 14 jours sur place. Poour cette durée, tu auras le temps de te faire la N7 jusqu'a Tulear, avec visite des parcs et la mer en conclusion. En revanche, je te conseille de reserver dès maintenant ton billet avion Tulear Tana, ca t evitera de faire le retour en voiture. je peux te donner un lien vers le site du guide qui nous a accompagné si tu le souhaite

clementpancol@gmail.com

bonne préparation de voyage
RA Raharison ·
Bonjour j ai lu votre mail, je vous conseille de faire un circuit avec un chauffeur guide(voyage accompagné) pas cher.le circuit idéal pour 14 jour est le circuit sud (RN 7); je peut vous donner un tuyau pour ça si vous voulez merci

Similar discussions

You might also like