Transit aérien de quinze heures à Nosy Be: sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, je suis actuellement en train de préparer un voyage à Madagascar, et de vouloir réserver les billets d'avions .Sur le vol de retour , il y a une étape de près de 15h à Nosi Bé entre Antananarive et Paris .J'aimerais savoir s'il est possible de quitter l'aéroport pendant cette attente ou bien si nous sommes obligés de rester cantonnés dans l'aéroport? Merci pour vos réponses Thierry
pairine
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour pour une attente de 15h en toute logique oui, rien que pour le commerce déjà, sur Hell-ville où aux alentours je suppose que c'est le départ de 23h30 ?
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
TY Tybuisson ·
Bonjour, L'an dernier nous avons également un transit à Nosi Bé, de 9h00 du matin à 17h00, soit 8h. Nous avons pu sortir de l'aérport sans problème, visiter un peu, prendre un bain, nous restaurer. Bref c'était une sypathique entrée en matière avant d'attaquer un long périple de 20 jours sur la grande île qui s'est terminée par un séjour de 10 jours à Ste Marie en compagnie des baleines. A l'aérport nous avons trouvé un chauffeur, vraisemblablement collègue de douaniers, qui nous a compté cette journée taxi à environ 15 euros. Il a passé la journée en notre compagnie et nus lui avons offert le restaurant c'était la moindre des choses. Voilà. Nus prévoyons de revenir à Madagascar l'an prochain, si tout va bien. Bon séjour. Mary
PA Pairine ·
bonsoir, merci pour vos réponses, je vais pouvoir désormais prendre mes billets. Thierry
pairine
SU Sulap2003 Regular ·
HELLO

d'ailleurs tu as tout intérêt à sortir de l'aéroport microscopique de nosy bé, de plus il n'y a rien autour donc tu seras obligé de prendre un taxi et celui ci te fera faire le tour .....prix à négocier évidemment mais tout est relatif et même si si ça vous coûte 30 euros ça reste intéressant ......
FA Fafou0804 ·
Je rebondis sur cette discussion pour avoir une info complémentaire... Combien de temps de trajet faut-il prévoir entre l'aéroport et le centre de Tana en taxi? Nous n'avons que 5h d'escale est-ce que cela est suffisant? merci pour votre aide...
PA Pairine ·
Bo, nsoir, il faut environ 30 mn en taxi de l'aéroport au centre de Tana et le tarif est de 30000 AR , et non 40000 comme certains taxis l'affirment papiers pseudo-officiel en main.Maintenant à vous de voir si le jeux en vaut la chandelle. Bon voyage Thierry
pairine

Similar discussions

You might also like