Madagascar: visa de 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous,

je dois rester 3 mois a Mada, ou dois je faire mon visa dans les meilleures conditions

a l aéroport de Tana ou en France et bien sur a quel prix

et est il possible de prolonger le visa sans quitter le territoire a savoir que je suis propriétaire depuis peu

merci d avance
jean mada83
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
bonjour a tous,

je dois rester 3 mois a Mada, ou dois je faire mon visa dans les meilleures conditions

a l aéroport de Tana ou en France et bien sur a quel prix

et est il possible de prolonger le visa sans quitter le territoire a savoir que je suis propriétaire depuis peu

merci d avance

Les visas touristiques sont d'une durée maximum de 90 jours (et non 3 mois) Le coût entre 60 et 90 jours est de 100 € Il n'y a aucun moyen LÉGAL de prolonger sur place. Le fait d'être propriétaire, d'être marié à une ressortissante Malagasy, d'avoir des enfants........n'influent en rien sur l’obtention du visa. Personnellement j'ai toujours demandé le visa préalablement à mon départ, mais il est possible de l'obtenir à Ivato.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
MA Mada83 Regular ·
bonjour, merci pour vos infos🙂
jean mada83
JA Jasrymn Veteran ·
Le moins cher est sur place à l'arrivée à Ivato. Le mieux est de pouvoir le payer en Ariary (si on en a!)
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
ZA Zano2 Regular ·
Visa 3 mois hier à ivato(non attention pour votre billet avion 90 jours )aeroport TANA 46 ou 47€ .voilà le prix qu'un ami a payé .
PR Prisonbreak69 Veteran ·
donc c est moitie moins cher en payant en ariary incroyable! on trouve ou des ariary a paris?
JA Jasrymn Veteran ·
Chez quelqu'un qui vient de mada! Pas dans les banques...
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
AR Arivelo ·
bonsoir, Comme le prétendait 1sitraka2 il n'y a aucun moyen légal. Il faut aussi le savoir qu'Ici sans sortir du territoire vous pouviez avoir la prolongation du visa en toute légalité... dans la simplicité .
Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il vous fait un bras d'honneur.
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
bonsoir, Comme le prétendait 1sitraka2 il n'y a aucun moyen légal. Il faut aussi le savoir qu'Ici sans sortir du territoire vous pouviez avoir la prolongation du visa en toute légalité... dans la simplicité .

La prolongation du visa sans sortir du territoire en toute simplicité, oui en toute légalité ça demande à être expliqué et tant qu'à faire autant préciser ce que ça coûte
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
ZA Zano2 Regular ·
non , mon copain a payé en euros .46 ou 47€ je ne suis pas sur du prix exact !
TI Timad Regular ·
le visa peut se faire à Ivato pour 140 000 Ar ou 50 € , s'il non pas de monnaie en fonction du cours du change...
ti'mad
PR Prisonbreak69 Veteran ·
si on paye en euros a ivato c est 50 euros? c est sur ca?
JA Jasrymn Veteran ·
Si tu paye en euros ça sera toujours un peu plus cher car ils font ce qu'ils veulent avec le change et ne rendrons pas la monnaie. Mais c'est pas du simple au double!
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ok bon a savoir aucun interet a prendre le visa a paris donc merci😉
MA Marvh ·
quelqu'un à déjà payé le visa en dollars? sinon si je comprend bien l'ambassade malgache en france dit que c'est 100 euros pour 3 mois à l'arrivée mais en vrai c'est 50 euros?

You might also like