Information sur Maga au Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour je pars le 8 fevrier a maga près de maroua au cameroun et je cherche des sites pour trouver des photos et des infos sur maga ou maroua au nord cameroun. c'est mon premier voyage au cameroun et je vais etre logé chez des amis de mon pere. Merci d'avance
yves
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour je te donne des informations sur Maga au Nord Cameroun, mais pour te faire un avant gout de cette petite localité vas y sur le site:http//:camerounmaroua.afrikblog.com/ si t'es pas satisfait recontacte moi bye
La vie est trop courte pour la vivre tristement
YV Yves59 ·
salut sylvain, merci pour l'adresse en connait tu d'autres, connait tu cette région et ses coutumes, peut tu me donner quelques conseils, je suis vraiment impatient de découvrir ces gens, que puis-je leur rapporter en priorité. encore merci
yves
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour je ne connais pas de maniere profonde les populations de maga, mais connaissant les besoins sociaux au camerouna l'heure actuelle je pense q les population ont des coins ontr besoin de se vetir, se soigner et se nourrir si cela ne te derange pas pas arrive a douala et une fois sur place tu auras ts les lements necessaires pr ton depart chez les maga
La vie est trop courte pour la vivre tristement
YV Yves59 ·
J'arrive le 8 à douala, je prendrais quelques médicaments et je te raconterais mon voyage dès mon retour. encore merci.
yves
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour Yves merci de la promptitude de ta reponse en fait je n'ai pas bien compris ton message ne serait til pas mieux qu'on sevoit le 8 a ton arrivée puis moi je suis resident ds la ville de douala? une nuit d'hebergement ce n'est pas tuant et le lendemain tu te met en route pr le nord sauf si tu as des gens pour t'accueillir et t'heberger une ou deux nuit avant de prendre la route du nord bref c'est juste une proposition tu feras ce qui t'arrangeras deja je te souhaite la bienvenue et t'attend deja bye
La vie est trop courte pour la vivre tristement
YV Yves59 ·
c'est vraiment gentil Sylvain, je suis très flaté de ta proposition mais je pars avec mon père et un ami à lui qui est originaire du cameroun et il est prevu de passer une nuit a l'hotel à DOUALA.

Je doit rencontrer l'ami de mon père la semaine prochaine pour voir comment on s'organise mais on peut se voir le 8 peut être.

je t'en informerais dès que possible.

A trés bientôt.
yves

You might also like