Magasin de vélo à Trabzon (Turquie) ou environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis actuellement à Sinop et me dirige vers Trabzon. Je cherche un magasin de vélo dans lequel acheter une chaîne 9 vitesses (Shimano HG 73 ou équivalent), la mienne s'est fait manger par le sel que j'ai récolté ce dernier mois. Y a-t-il espoir que je trouve ça en Turquie, p.ex. à Trabzon justement, ou dois-je penser à me faire expédier cela ?

J'ai bien trouvé une adresse de magasin sur Trabzon (Kuzey Bisiklet, Maras Cad., Trabzon), mais je n'ai aucune idée de ce qu'on y trouve. A Sinop j'ai également déniché un magasin de vélo, mais ils n'ont que des chaînes pour 7 vitesses au maximum.

Merci d'avance, Michel.
TA Tabba3ni ·
Salut, je pédale dans la mème route en direction de l'Iran, là je suis a Samsun, ici j'ai pu trouver de nombreux shop pour vélo et accessoires,

peux etre tu trouvera ton besoin

Arafet

https://www.facebook.com/tabba3ni
MI Mischi Regular ·
Je me réponds à moi-même pour donner quelques informations qui pourraient être utiles à d'autres ayant des problèmes techniques sur la côte de la Mer Noire en Turquie.

Je n'ai pas trouvé de bon magasin vélo sur Trabzon, mais je n'ai pas cherché à fond non plus, ayant résolu mon problème différemment. On trouve bien quelques boutiques avec du matériel vélo, mais rien de bon ou de récent.

Par contre, sur la côte on trouve un magasin pas mal à Ordu, dont les coordonnées sont 40.981965 37.886389. Le propriétaire est très sympa et m'a changé ma jante cassée en très peu de temps et en faisant un excellent travail. Il a aussi quelques pneus Schwalbe en stock (mais pas de Marathon) et du matériel d'assez bonne qualité pour la Turquie.

D'autre part, je sais qu'il y a un magasin vélo à Giresun, pour avoir bu un thé avec les propriétaires qui étaient en sortie dominicale le long de la côte. Je ne sais pas ce que le magasin vaut, mais les vélos desdits propriétaires étaient assez bien équipés (course), donc il est possible que le magasin soit valable.

Similar discussions

You might also like