Magazine GEO hors-série de la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Précipitez vous chez le libraire !!! Biens dans l'ensemble quoique classique pour les gros habitués du pays...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
ouiiiiiii Geo a pris des photos de bibi [;)] c'est toujour bon pour la marmite de riz, , , , [:P]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Badmarsh Regular ·
Félicitation ! Bonne pub une parution dans Géo ! ;-)
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
PH Philgbo Globetrotter ·
ouiiiiiii Geo a pris des photos de bibi [;)] c'est toujour bon pour la marmite de riz, , , , [:P]

oh ? Page combien STP... [;)]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
La vieille femme édentée page 14 [:P][;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Passager26 Veteran ·

On va aller mettre notre grain alors....[:)] dans la marmitte .
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TH Thuan Globetrotter ·
bon comme c'est des fond de tiroirs , ( car ses reportages sont vraiment pas a jour, ) et que le thuan est, et a été, ce que on appelle un nègre, ( sa existe en écriture, mais également en VDO, et photo, ) par décence vis a vis de mon ami, , je ne le citerais pas, , mais bon il y a plusieurs reportages, facile a découvrir, qui est dans la facon dont je vois ce pays, , c'est a dire l'insolite, , , , , , , , Ce post auras un mérite, est que peut de personnes savent que il y a des personnes qui travaillent dans l'ombre ( les nègres et journalistes enquêteurs) pour ceux qui savent se mettre en valeur,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Rely23 Globetrotter ·
Intéressant.[:)]
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Vous parlez, de Geo la revue(magazine) c'est ca???

Euh Thuan, tu es photogrphie dedans?
S.D
BA Barbot Globetrotter ·
En effet je l'ai acheter cet après midi grâce à l'info de Phil, très belles photos et reportages sur les tribus du Nord et d'Issan .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Same same, merci philgbo pour l'info [;)] jolies photos (merci thuan [:P]) et reportages sympas (dont un sur l'Isan ) dont des infos a reléguer sur le forum comme celles de cours de cuisine ou de muay thai [;)] pas mal en attendant le prochain voyage [:)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Passager26 Veteran ·
quelques milliers de personnes en plus à coup sûr.....
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
FO Fost ·
merci pour l'info philgbo, je viens de l'acheter
AN Anne75015 Veteran ·
Merci pour l'info! Je vais m'y précipiter dès demain, en grande partie aussi pour rajouter quelques grains de riz dans la marmite de notre ami Thuan [;)]
SI Sidartha Globetrotter ·
serait ce le retour du "grand chef" ? [;)]

T'as vu, z'ont oubliés le "h", non mais vraiment !!!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour Thuan,

Très belles photos dans ce Spécial Thaïlande !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/19/img-104100yyrl2.jpg
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
FA Fabricia Globetrotter ·
En voici une parmi tant d'autres : ]
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
IO IooI Regular ·
J'voudrais pas casser l'ambiance, mais avec les "annonces" de la couverture, on dirait un prospectus publicitaire pour un produit de grande consommation...

Ce serait donc ça la Thaïlande ? re
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
BO Bopenyang Regular ·
Parce que tu pense que la Thaîlande n'a rien à voir avec la société de consommation?
IO IooI Regular ·
Si, justement. C'était une manière facile de le dire...

Pfff, faut tout leur expliquer...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
MI Mimi12 ·
bonjour helas a l heure actuelle il est impossible de trouver ce hors serie meme chez GEO epuise qq un a t il un plan merci
il n est de jour ou je me couche sans avoir appris quel que chose
PI Piisua Regular ·
j en ai trouver 1 la semaine derniere lor de mon passage a la biblioteque de l alliance francaise a bankok [:)] bon sa fait un peu loin peut etre par corespondance ? interoge les

j aime bien ta signature
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal

You might also like