Magic Bus en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Je serai en Nouvelle-Zélande au mois de novembre, et je comptais passer 3 semaines dans l'île du Sud. Comme je pars seul, la meilleure option me semblait être Magic bus.

Je voudrais savoir comment cela se passe pendant les trajets. Quelles sont les activités qui sont proposées ? Dans quels genres d’endroit fait-on des arrêts (Plage et point de vue ou, restoroute et attrape-touriste) ? Je pensais ponctuer mes trajets par des séances photos des paysages et par des petites balades. Est-ce que cela est compatible avec le Magic Bus ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne te connais pas mais MagicBus (et les autres du genre), c'est surtout pour les 18-25 ans. Si tu es plus age, tu te sentiras peut-etre un peu isole.
JU Jujudurand ·
Hello,

Je m'apprête également à booker un tour avec magic bus. Je suis en plein tour du monde et je trouve cette solution idéale pour la NZ. J'y serai du 14 nov au 1er dec. Je ne sais pas si tu as vu leur site internet mais il est très bien fait et répondra surement à toutes tes questions. A bientôt Julie
WH WhatsInTokyo ·
hello

j'ai utilise Magic bus l'annee derniere en avril/mai pendant 5 semaines en faisant le tour de l'ile du sud. j'avais 29 ans et rencontre des personnes interessantes. je dirai que c'est plutot 25-35 ans pour magic bus, et 18-22 ans pour kiwi-experience (bcp de jeunes anglais en annee de cesure entre lycee et universite).

c'est ideal pour se deplacer, le bus s'arrete aux principaux endroits, les temps de trajets ne sont en general pas tres longs donc on n'arrive rapidement dans la ville ou les activites prennent place. le conducteur du bus propose au depart, les activites qui auront lieu en trajet ou dans la ville d'arrivee, il peut reserver aussi ta prochaine nuit (generalement il a un meilleur prix).

pour tes balades, tu peux t'arreter autant de jours que tu veux dans les villes et rependre le bus quand tu veux
CA Carpediem66 ·
SALUT, Je serai en Nouvelle Zelande a partir du 14 Novembre, j'arrive a Auckland et je recupere une voiture pour faire le tour des 2 iles en 4-5 semaines, je suis seul car mon compagnon de voyage ne vient plus, si ca tente quelqu'un de m'accompagner, les frais d'essence a 2 seront surement plus avantageux que Magic bus ou autres. De plus, c'est un bon moyen pour aller dans les endroits les plus recules. Si ca vous tente, contactez moi : kevin.thioust@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like