Magie des Caraïbes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je part en croisière avec mon conjoint et des amis pour 10jours sur le Costa luminosa le 25fevrier 2014, au départ de Miami. J aimerais avoir de l information sur cette croisière, de ceux qui l ont déjà fait. C'est notre première expérience de ce genre. Nous nous posons pleins de question, nous avons réservé une cabine exterieur au premier pont. Merci , j'attend de l information avec impatience
FA Fatdu83 ·
bonsoir Caro, je fais également cette croisière avec ma fille, ma sœur et sa famille en même temps que vous.

Tu as eu des nouvelles par rapport à ton message [;)]????
fat
AM Ambrichou Regular ·
bonjour,

nous avons fait cette croisière il y a 2 ans ! elle est superbe ! il y a pleins de compte rendu sur le forum.... voici quelques liens http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-costa-caraibes-19-decembre-2011-d4746076/ http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-arc-en-ciel-tropical-8-18-janvier-2012-atlantica-d4796152/

Nous avons pris ce bateau l'année dernière si vous avez besoin d'info... N'oubliez pas de partager vos valises... mélanger les habits... ne vous encombrez pas de serviettes il y a tout ce qu'il faut ! vous pouvez aussi demander des crèmes après solaire à votre maitre de chambre.

bonne croisière

Ambre
FA Fatdu83 ·
Coucou Ambre,

merci pour ta réponse. Est-ce que tu as fait les excursions Costa ou par toi- même ???

merci pour ta réponse,

bises[;)]
fat
AM Ambrichou Regular ·
bonjour,

nous avions pris 2 excursions avec Costa. Nage avec les dauphins en Jamaïque mais si tu parles anglais tu peux y aller par toi même car c'est juste à coté du port... car l'excursion costa est cher 150$/pers. et connaissant costa ils doivent prendre une sacrée marge ![;)]

et à Cozumel on avait fait xelha et tulum. Là par contre comme il faut prendre une navette (40 min) pour rejoindre le mexique. Attention car le jour où nous l'avons fait vent force 8 et beaucoup de malade dans le bateau (dont moi) !

Après on c'était débrouiller par nous même... on avait pris un taxi HOnduras on avait fait plage privé ! c'était sympa par contre je sais plus le prix...

You might also like