Mahaléo de Madagascar
by Rossignol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens d'aller voir un documentaire sur le groupe malgache "Mahaléo". C'est un film sur le groupe, sur leur musique et sur Madagascar. Un très beau prétexte à découvrir ou revoir, de sentir l'atmosphère malgache. J'avais envie de vous dire (à tous?) combien je suis émue par ce film, cette musique, cette île, ces gens. Je devais y partir dans 2 semaines et mon voyage est reporté à l'an prochain à la même période. Je suis triste aujourd'hui mais en même temps, paradoxalement, très heureuse d'avoir vécu ces moments forts. Ca va passer et bientôt, je retrouverai l'exitation du voyage prochain. Rossignol
Bonjour,
Je suis allée voir le film sur le groupe mahaléo, qui au delà de la musique montre la vie à Madagascar, que je ne connais pas.
Je devais aussi y aller et je n'ai pas pu;j'ai découvert un autre groupe malgache, Tarifa, en espérant que pour toi le voyage sera possible plus tard.
Je crois que c'est une belle île, qui me semble bien dure pour ses habitants que j'ai trouver très beaux
A bientôt
Je suis allée voir le film sur le groupe mahaléo, qui au delà de la musique montre la vie à Madagascar, que je ne connais pas.
Je devais aussi y aller et je n'ai pas pu;j'ai découvert un autre groupe malgache, Tarifa, en espérant que pour toi le voyage sera possible plus tard.
Je crois que c'est une belle île, qui me semble bien dure pour ses habitants que j'ai trouver très beaux
A bientôt
babet
salut
moi j etais a mada en 2003, et j ai eut la chance de voir un concert de mahaleo sur place. commencer a 10h00 du mat et fini a 20h00. absoluement fabuleux. en plus j avais la chance d etre accompagner d amis malgaches qui m ont un peu traduit les paroles. vraiment bien.
par contre j ai une question a te poser. ou a tu vu se film??? a tu une copie. car ca m interesse vraiment.
merci de me tenir au courant
Johann
moi j etais a mada en 2003, et j ai eut la chance de voir un concert de mahaleo sur place. commencer a 10h00 du mat et fini a 20h00. absoluement fabuleux. en plus j avais la chance d etre accompagner d amis malgaches qui m ont un peu traduit les paroles. vraiment bien.
par contre j ai une question a te poser. ou a tu vu se film??? a tu une copie. car ca m interesse vraiment.
merci de me tenir au courant
Johann
Si ce message fait au moins un heureux(ou une heureuse) ce vendredi soir-(8 avril 2005)-;il aura atteint son but!
Il y a un concert à St Ouen (dans le 93), à partir de 19H...avec Dama, le leader de Mahaleo, qui participe à un quintet franco-malgache.
Où ça se passe?
A Mains d'oeuvres. 1, rue Charles Garnier à St Ouen. Tél : 01 40 11 25 25 Métro Garibaldi (ligne 13) ou Porte de Clignancourt (ligne 4). Bus 85 arrêt Paul Bert
19h . 12 euros
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette page:
http://cjbenoit.club.fr/french/rdv.html
Bonne soirée!!!
Il y a un concert à St Ouen (dans le 93), à partir de 19H...avec Dama, le leader de Mahaleo, qui participe à un quintet franco-malgache.
Où ça se passe?
A Mains d'oeuvres. 1, rue Charles Garnier à St Ouen. Tél : 01 40 11 25 25 Métro Garibaldi (ligne 13) ou Porte de Clignancourt (ligne 4). Bus 85 arrêt Paul Bert
19h . 12 euros
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette page:
http://cjbenoit.club.fr/french/rdv.html
Bonne soirée!!!
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...
J'aimerais bien, mais non! Pour me consoler je m'offrirais peut-être la B.O. du film.
http://www.mahaleo.com/
Et si tu es réveillé dimanche 10 avril entre minuit et une heure du matin, il y a une émission (Equinoxe) consacrée à MAHALEO sur France Culture (93.5 FM)
http://www.mahaleo.com/
Et si tu es réveillé dimanche 10 avril entre minuit et une heure du matin, il y a une émission (Equinoxe) consacrée à MAHALEO sur France Culture (93.5 FM)
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...
Log in first, then come back to this page.







