Maillots foot islandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
bonjour,

je vais visiter ce magnifique pays l'été prochain (l'attente est déjà longue...!) et j'ai pour habitude de ramener un maillot de chaque pays ou ville que le visite; quelqu'un saurait-il ou trouver des maillots de clubs (Reykjavik, Akureyri, etc...)? sur place ou sur le net

d'autre part si vous connaissez un site de location 4x4 pas cher je suis preneur de l'info!! merci
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Il y a des magasins de souvenirs partout dans le centre historique et Laugavegur à Reykjavik. Je ne me rappelle pas avoir vu des maillots de foot... faut dire que de mon côté de l'Atlantique, le foot a autant d'intérêt que l'évolution du prix de la Vodka finlandaise en Antarctique, donc je n'ai absolument pas porté attention. Mais si je me rappelle bien, un magasin de souvenirs est au 2è étage d'un magasin de sports... Et il y a un centre commercial où tu peux peut-être trouver ça... Kringlan.
MC Mcdoobs ·
bonsoir,

Laugavegur c'est une rue non? sinon le magasin au 2è étage c'est dans Kinglan?
SI Sicnarf1978 Veteran ·
bonsoir,

Laugavegur c'est une rue non? sinon le magasin au 2è étage c'est dans Kinglan?

Oui, Laugavegur est la rue commerçante de Reykjavik. Quand tu vois "vegur" à la fin d'un mot, c'est une rue. Si je ne me trompe pas, le magasin à 2 étages était sur la rue principale perpendiculaire au bout de Laugavegur...
TO Toopil Veteran ·
Je n'ai pas trouvé de maillots de clubs lors de mon séjour là-bas alors que je suis passé devant les stades de FH, Valur et le stade National. Et au niveau popularité, le KR est peut-être le seul que tu pourra trouver quoi que Stjarnan et FH ce ne doit pas être impossible.

Le seul que j'ai est celui de Grindavik, donné par un ami qui a joué dans le club il y a quelques années!

Après, à voir sur le net.

Par contre, j'ai trouvé celui de la sélection nationale dans une boutique de sport pas loin de Laugavegur. J'ai le même rituel mais comme je me cantonne à celui des équipes nationales, je n'ai pas cherché plus loin par la suite.
Hakuna Matata!
MC Mcdoobs ·
bonsoir,

je sens que ce sera dur pour les clubs.. sinon le magasin de Laugavegur c'est vers le centre ou à l'autre bout?
TO Toopil Veteran ·
Ce n'était pas loin du Musée du phallus😛 Une petite boutique qui faisait l'angle en direction du centre!
Hakuna Matata!
MC Mcdoobs ·
ok je prends note!

merci

Similar discussions

You might also like