Les mains aux fesses en Inde!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous !

Nous repartons, mais première fois pour ma douce, en septembre.

Elle est tout aussi enchantée de découvrir ce beau pays que terrifiée 🤪par les éventuelles mains balladeuses, siflets et autres finesses dont nous les hommes avont le secret (mais comment faisons-nous?).😏

Nous avons noté que la nuisette échancrée, les seins pigeonnants, le boom boom short, et le complet latex cat'seye doivent être utilisés avec humm précaution 😛

Néanmoins, ayant qq "mauvais" souvenirs d'autres pays comme l'Inde, avec pourtant une tenue décente (rien de moulant, épaules recouvertes etc), avez-vous des trucs, des astuces ?

J'ai la soluce du seau d'eau mais c'est encombrant. Sans aller jusqu'à porter des vetements locaux on respecte ceux que ca branche, mais c'est pas son truc, que faire ?

Mitch
LA Laptitmarie Veteran ·
Chaque fois que nous sommes allés en Inde, c'était en couple. Je m'habille toujours en salwar kamiz ou assimilé mais cela ne m'empêche pas d'avoir de tant à autres des mains baladeuses. Surtout dans les marchés oú la foule est dense. Hé....ça arrive pas toutes les 30 secondes, rassures-toi !!

La première fois, cela m'a vraiment choqué, j'ai fait un esclandre et tout le monde autour de moi a bien rit....Après, par exemple, c'était un gosse dans le Maiden à Kolkata à 5h du matin....il courait trop vite, pas réussi à le ratraper pour lui donner la fessée....😛

Maintenant, je n'y prête même plus attention....Je présume que même les indiennes doivent avoir l'expérience de ce genre de chose.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PA Parvat Globetrotter ·
Je confirme ce que dit P'tite Marie 🙂

J'ai la soluce du seau d'eau mais c'est encombrant. Sans aller jusqu'à porter des vetements locaux on respecte ceux que ca branche, mais c'est pas son truc, que faire ?

Pantalon large à poche et chemisier ample ca lui irait? C'est pratique et couvrant... (à defaut de la shalwar kemiz) Que faire contre les mains aux fesses à part cacher ses formes? (alors ca n'arrive vraiment pas souvent) euh... Je pique une gueulante! ("do I look like a prostitute? I wish a tourist will do the same to your sisters, your mother, your aunties, your daughters etc..." 😎)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NA Namaskaram ·
franchement c est pas courant perso j ai toujours un gd foulard il cache les formes, oui les seins, peut servir ase couvrir la tete, enfin a la tombee de la nuit il devient une bonne protection contre les moustiques !multi usage quoi😎 au pantalon je prefere les jupes longues qui st bien plus pratiques particulierement aux haltes bus de toutes les facons tu sais que la bas chacun trouve sa tenue de predilection et le tout est plutot de se sentir a l aise et de ne pas oublier que leurs codes st differents ainsi que les relations hommes femmes😛 bon voyage
il ne faut pas comprendre le monde , il faut simplement trouver sa place
ME Metreya Regular ·
Bonjour,

Je vis, parfois, la même chose au Pakistan ! Pourtant je suis une habituée 😉 et je me balade toujours en salwar kameez. Il faut juste gueuler un bon coup, faire un peu honte au jeune homme frustré, la foule du bazar rigole un peu et ça passe. Soit dit en passant, il m'arrive, parfois, la même chose dans les wagons bondés du métro parisien !!

Bon voyage Christine Pakistan/France
Bisogna Morire
IL Ilvao Regular ·
Bonsoir,

C'est une pratique que mon amie n'a pas connue pendant notre séjour en Inde et elle n'était pas toujours habillée à l'Indienne. A ce propos d'ailleurs, quand on voit des Indiens en voyage en Europe, on apprécie leur façon bien à eux de s'habiller. Si ils venaient à s'habiller à l'européenne, ce serait moins "identitaire" et jolie. Lors de notre voyage, j'ai trouvé un peu exagéré l'habillement "mimétique" indien de certaines occidentales. Pourtant, on peut, il me semble, garder ses particularités, sans heurter. Mais ceci est sans importance, chacun bien sûr s'habille comme il le souhaite, et en fonction de l'attitude ou du regard des Indiens, différent peut être selon la région et si on voyage seul ou pas.
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons en Inde aussi avec mon ami et Je me suis moi aussi poser la question des fringues à emmener, non pas à cause des mains aux fesses, j'ai beaucoup voyagé au moyen orient et donc je sais ce qu'il faut éviter comme tenue, mais surtout au niveau de la chaleur...

Pour les fringues j'ai décidé d'emmener le mini (et pas la mini 😉) et d'acheter sur place ne serait ce que pour trouver des vetements adaptés à la chaleur, grandes chemises, pantalon larges et jupes longues fonctionnent pas (attention aux tissus légers, ils sont parfois traitreusement transparents). Sinon dans le sac un vieux pantalon léger qui a bourlingué et ne craint rien un t shirt et une chemise de rechange et voilà...peut être un truc à manche longue pour les clim réfrigérantes.

Bonnes vacances
AB Abystrale Regular ·
🙁A moi, ça ne m'arrive jamais..... Je dois devenir bien vieille et bien moche! Pour vous consoler, dites vous que vous plaisez; Une bonne façon de faire remarquer à votre chéri que s'il n'est pas gentil gentil..... Désolée pour ce mauvais humour, et bon voyage
tu ne changeras pas le monde, mais le monde te changera
RA Randocool Regular ·
Quelqu'un a pensé au pantalon electrifié? :)

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

Similar discussions

You might also like