Nous repartons, mais première fois pour ma douce, en septembre.
Elle est tout aussi enchantée de découvrir ce beau pays que terrifiée 🤪par les éventuelles mains balladeuses, siflets et autres finesses dont nous les hommes avont le secret (mais comment faisons-nous?).😏
Nous avons noté que la nuisette échancrée, les seins pigeonnants, le boom boom short, et le complet latex cat'seye doivent être utilisés avec humm précaution 😛
Néanmoins, ayant qq "mauvais" souvenirs d'autres pays comme l'Inde, avec pourtant une tenue décente (rien de moulant, épaules recouvertes etc), avez-vous des trucs, des astuces ?
J'ai la soluce du seau d'eau mais c'est encombrant. Sans aller jusqu'à porter des vetements locaux on respecte ceux que ca branche, mais c'est pas son truc, que faire ?
Mitch







