Mais où est passé Alan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je ne comprends pas, depuis un mois, Alan se connecte presque tous jours, mais il n'intervient plus

Qui lui a piqué son clavier?
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
PA Pataugas Veteran ·
+ 1 M'enfin Alan, cause-nous!!!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
YA Yangguizi Globetrotter ·
Moi ça ne m'étonne pas. Ca devait arriver un jour.

A force de grignoter du poulet tandoori à longueur de journée au dessus de son clavier, les touches de ce dernier sont devenues méconnaissables en raison des trop nombreuses tâches (il adore tellement, le bougre, qu'il en fait constamment tomber).

Quant aux litres de raïta qui se sont glissés entre les touches dudit clavier, on comprend qu'ils aient causé tellement de courts-circuits que notre pauvre ami ne puisse plus taper trois lettres d'affilée.
PH Philobate Globetrotter ·
Ca c'est injuste, je revient, et Alan est plus la ..... !!!

SNifffffff

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
KA Kamiko Globetrotter ·
à choisir ....
VI Vilcanota Globetrotter ·
Comme vous je me suis posé la question mais aujourd'hui j'ai vu une réponse de lui sur le forum [:)]. Il va nous revenir par bribe au fil des jours, tout du moins je l'espère, alors vite Alan nous t'attendons.

Alan Côte d'Azur ......, France

5 avril 2006 à 21:36

Message 15 de 15 Consulté 28 fois

Copier l'adresse du message Signaler ce message aux modérateurs

Citer | Répondre J'ai lu et beaucoup aimé l'émotion qui se dégage de ce témoignage .... rare moment de magie pourtant obtenu de par la souffrance des habitants de Bam .....

A rapprocher de la quête de cette frontière que tu voulais absolument toucher de .... la main .... ! comme si l'illusion d'un point à atteindre pouvait gommer celle de toutes ces âmes errantes dans ce village, comme si l'impression aussi d'avoir atteint ce but te faisait sentir comme illusoire la quête d'un graal ...... il y a toujours un " mur " face à soi, fut il invisible ou palpable comme la mort, et ce même sentiment d'impuissance devant les choses du destin .....

Mais c'est aussi ce qui peuple nos vies de voyageur, et le pourquoi de nos nomadisations qui rendent plus fort la force de nos sentiments, de par l'enrichissement qu'apporte ces voyages, à vouloir croire que tout est possible ici sur terre et pour témoigner de la souffrance d'autres peuples à l'occasion de ton témoignage, juste pour ne pas les oublier .....

Merci pour cette lecture ..... Alan

I am a happy dreamer ...... I believe in love .... I am a happy dreamer ...... I was believing in love could change the world ....
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

You might also like