Mais où est passé Philobate?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
voici sa bibinne merci
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Forco Veteran ·
La réponse est dans la photo. Il a de quoi s' occuper.
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois qu'il est rentrer en France d'après son profil ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
oui peut etre, ,
LO Lotusbleue Regular ·
Oh ce sourire chez Philobate, ça fait énormément plaisir..merci pour cette photo de lui en charmante compagnie.
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
TH Thuan Globetrotter ·
son nom est Émile la sympa
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Les examens du MBA sont tres difficiles, s'il les prépare il n'a plus le temps pour autre chose.Et puis d'apres son profil il est maintenant en couple et c'est normal qu'il passe son temps libre avec sa copine, tres belle c'est vrai[:)]
Anaïs.
TH Thuan Globetrotter ·
pour le MBA c'est ok mais pour ce qui est de l'amour, , , , , , ce n'est pas du nouveaux, , reviens philo je ne me m'amuse plu sur VF
YA Yangguizi Globetrotter ·
sympa pour les autres! [:P]
TH Thuan Globetrotter ·
yan pour cela il faut disparaître , , du coup on deviens un mythe, , et on atterrit dans la rubrique avis de recherche, ,
SI Simba Globetrotter ·
pour cela il faut disparaître , , du coup on deviens un mythe, , et on atterrit dans la rubrique avis de recherche

Ca c'est une idée!

Pour Philo ...Pas de news non plus mais ce garçon n'a jamais fait dans la demi mesure (présent jour et nuit ou absent jour et nuit [:P] ...Aahhh la belle époque!)
TH Thuan Globetrotter ·
...Aahhh la belle époque!) C'est la raison de l'avis de recherche, ,
PH Philobate Globetrotter ·
Hello à tous

Bon je l'accord ca fait longteps que je ne suis pas venus, pour énormément de raison, mais pour la pire de toute, le mot infame, qui est une honte du vocabulaire francais, l'esclavagisme, non pardon le travail ...

C'est horrible, c'était pas écrit sur le contrat de travail que j'allait bosser 25h par jours (l'heure de plus étant reportable sur le jour d'après), non serieut, j'ai énormément bossé, les premier mois, et la comme par magie pour une raison que j'ignore (en faite si la saison est terminé), bas j'ai presque plu rien à faire...

Vous immaginer pas combien Vf et les voyages mon manqué ..., je me sentais vraiment pas bien, mais je suis de retour (enfin pas tous le temps, j'ai aussi une demoiselle à m'occupé ...)

Thuan, merci pour ton avie de recherche, en faite j'allait en envoyer un sur toi, si je ne trouvais pas de message de toi ...

Bon aller un petit tour du forum pour voir les news, et c'est repartie ...

Pleins de gros bisous à tous les anciens et nouveaux ..

Biz Céd - Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
KA Kamiko Globetrotter ·
tes fautes d'orthographe nous ont sacrement manquées
PH Philobate Globetrotter ·
Y'avait Thuan pour tenir la route aussi ....

@ bientot

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Marseil Veteran ·
Et tu es reparti pour du vf jour et nuit???? Il y a comme un trou entre le 5 septembre 05 et le 3 avril 06, mais là, tu a repris le rythme : une salve de posts en continu de 11:07 à 13:57 (d'ailleurs quelques uns ont la marque du sandwich [;)]) et tu es de nouveau en ligne à partir de 16:49.....

Bon retour parmi nous [:)]

Marseil
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
TH Thuan Globetrotter ·
comme quoi avis de recherche marche, , bien venu au club, ,

You might also like